|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : McGill University Canada [Conditions d'Entrée] |
Publicité | Posté le 02-12-2008 à 17:43:19 |
frenchtouchh | Assez Bien suffit pour Mc Gill non? |
caveat How do you know? | Tu parles de quelle formation à McGill? |
magouliz Futur ESSCA 1A Paris | Je parle de la Fac de Gestion, en BCOMM je crois. Message cité 1 fois Message édité par magouliz le 02-12-2008 à 19:01:17 |
caveat How do you know? |
Message édité par caveat le 02-12-2008 à 19:21:32 |
magouliz Futur ESSCA 1A Paris | Mais est ce qu'ils font une moyenne générale de toutes les moyennes depuis la Seconde puis regardent si c'est au-dessus de 13? |
Message édité par caveat le 02-12-2008 à 20:31:41 |
Publicité | Posté le 02-12-2008 à 20:30:22 |
magouliz Futur ESSCA 1A Paris | OUF! Mais bon McGill reste en option, si je peux je la fais c'est sûr mais l'objectif reste les concours, faudrait pas que je l'ai oublient^^ |
aZq | McGill c'est och de l'avoir, même HEC mlt, avec 13 aujourd'hui c'est pas sûr qu'on la décroche (j'ai l'exemple d'un pote). Concordia, je sais pas.
|
magouliz Futur ESSCA 1A Paris | J'y bosse j'y bosse! |
Message édité par caveat le 02-12-2008 à 23:19:33 |
|
frenchtouchh | Officiellement oui mais ça dépend de tellement de choses... |
Message édité par caveat le 05-12-2008 à 18:34:18 |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2008 à 18:53:47
|
|
patouuuuuu | [Désolé pour le doublon sur un autre topic, mais celui-ci me semble plus précis que l'autre topic sur McGill.] Bonjour à vous, EDIT: pour les équivalences, je me suis servi de ça http://fr.wikipedia.org/wiki/Syst% [...] .C3.A9cois Message édité par patouuuuuu le 03-01-2009 à 20:28:33 |
izu | L'admission en 2eme cycle n'est pas automatique : il te faut un GPA minimum de 3 (soit B-)
|
patouuuuuu | Ben en gros j'aimerai partir à McGill le plus tôt possible. Donc soit je fais une demande pour l'année prochaine -si possible- (faire ma M1 là-bas = dernière année du 1er cycle) soit je fais ma demande dans 2ans (faire un M2 = 1er année de 2ème cycle). Or si l'admission en Master n'est pas automatique, je préférerait faire ma demande d'admission en M2, ça m'évitera de partir qu'une seule année. Nan, c'est toujours pas clair en fait PS: en même temps, s'ils n'offrent pas de Masters en gestion/finance, ça risque d'être compromis. Ils font quoi les étudiants qui ont leur Bachelor de gestion à McGill? Boulot puis MBA plus tard? Message cité 1 fois Message édité par patouuuuuu le 03-01-2009 à 21:17:04 |
linkerzx |
|
patouuuuuu | Et c'est quoi la "norme" là-bas? Avoir le Bachelor? |
boblenain200 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ecole de formation en informatique au Canada (svp aidez moi) | Etudier au Canada |
Etudier à McGill | Graduate School aux US ou Canada |
Déplacement hors France -- Conditions... | Entrée en Licence.Pro Info après une L2 a 24ans+situation particuliere |
Software Engineering Canada | Concours d'entrée IAE |
Audencia : entrée en AST | Bts design , comment préparer l'entrée à ce BTS? |
Plus de sujets relatifs à : McGill University Canada [Conditions d'Entrée] |