Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1604 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  MBA HEC Montréal

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MBA HEC Montréal

n°3367226
kovitche
Posté le 16-06-2011 à 12:17:36  profilanswer
 

Le forum contient déjà des topics sur les MBA mais celui-ci est dédié au MBA d'HEC Montréal.
Je veux parler du full-time MBA intensif effectué en 1 an après plusieurs années d'expérience.
 
Tous les avis et surtout les retours d'expérience sur le sujet sont les bienvenus.
 
Ce MBA est l'un des moins chers mais que vaut-il réellement ? Quel est le ROI ? La qualité de la formation ? le profil des étudiants ? La vie à Montréal ? etc.


Message édité par kovitche le 21-06-2011 à 14:26:58
mood
Publicité
Posté le 16-06-2011 à 12:17:36  profilanswer
 

n°3510525
aZq
Posté le 28-08-2011 à 15:29:23  profilanswer
 

Hormis les classements de merde de business week.
 
Que vaut le MBA hors-canada ? Aux US / en Europe ?

n°3510746
kovitche
Posté le 28-08-2011 à 19:42:16  profilanswer
 

Je pense que ce MBA est renommé au Canada après en Europe et aux US c'est peu reconnu à mon avis.

n°3510825
ReponseAto​ut
Posté le 28-08-2011 à 21:06:21  profilanswer
 

kovitche a écrit :

Je pense que ce MBA est renommé au Canada après en Europe et aux US c'est peu reconnu à mon avis.


OUI ,regarde dans les rankings(US et europe) a quelle place il est .............si..... tu le trouves  ?????(tu auras alors la réponse que je te laisse extrapoler ..!)
Mais a part McGill!!!!

n°3511621
kovitche
Posté le 29-08-2011 à 15:31:16  profilanswer
 

On est d'accord mais cela ne signifie pas pour autant que la formation ne soit pas de qualité. La moyenne au GMAT des admis est de 640, plutôt correct non ?
Tout dépend en fait de tes objectifs et de tes attentes par rapport à ce MBA.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  MBA HEC Montréal

 

Sujets relatifs
Cesemed ou Prepa Hec pour éleve ES moyen en math ?ESA MBA assurance du risque / actuariat ??
avoir des information sur l'ETS de montrealComment rentre t'on à HEC MONTRÉAL ???
HEC ASTI ou ESSEC ASTI avec bourse de 25 000 euroHEC à tout prix ...
Bocconi contre HEC montrealDifférence entre un Master (parcours grande école) et un MBA ?
MBA finance U Laval ou Msc finance Hec Montréal 
Plus de sujets relatifs à : MBA HEC Montréal


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR