Bonjour ou bonsoir (vu l'heure, les deux fonctionnent)
Tout d'abord je suis nouveau ici, je me suis pas mal balladé sur le forum, mais il est fort probable que je n'ai pas saisi toutes les subtilités de la manière de poster ici, donc si mon topic ne respecte pas toutes les règles ou les coutumes du fofo, j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur.
Voici mon problème : je cherche a travailler mes mathématiques, et j'ai beaucoup de mal a trouver du contenu pour cela. J'ai fouillé quelques bouquins de mp, pc etc (pas de bouquins de maths d'ecs mais je suppose que c'est la même) et on voit clairement que ces bouquins ne sont faits que pour resumer le cours d'un prof. Cours peu détaillés, voire ultra light, exos avec une correction abrégée etc, rien qui permette de bosser pour un type qui n'est pas en maths sup.
Je cherche des sites avec des cours détaillés sur toutes les notions basiques, les applications, les suites (pas lvl lycée bien évidemment), la combinatoire, les espaces vectoriels etc, accompagnés de demonstrations claires, et surtout d'exos, des plus simples au plus approfondis, de la bete application de concours a l'annale ens.
Auriez vous des sites a m'indiquer, mes recherches ayant été fort peu fructueuses jusqu'à présent.
Merci infiniment, j'ai besoin de ma dose de maths