Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2095 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  master mathématiques

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

master mathématiques

n°4363002
xepha
Posté le 17-07-2013 à 18:32:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
je veux devenir trader  :o  
 
Je viens d'obtenir ma licence mathématiques et je suis accepté en m1 à paris 6 et à dauphine. Et maintenant je voudrais m'orienter vers les stats pour du data mining/ machine learning que j'ai découvert grâce à mon prof d'algo et dans la moindre mesure vers de l'actuariat. Dans cette optique j'ai déjà commencé de mon coté à regarder différent langage de programmation, certain cours ...
 
comment voyez vous l'avenir de ce secteur ?
quelle sera le meilleur parcours pour moi en sachant qu'il me faut aussi des connaissances en info enfin je suppose, genre spécialité en m1, m2 reconnue dans le domaine ?
 
 
j'ai pas pu trouver grand chose sur le net de mon coté, merci pour vos futur réponses. :jap:

mood
Publicité
Posté le 17-07-2013 à 18:32:39  profilanswer
 

n°4363005
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2013 à 18:36:09  answer
 

xepha a écrit :

Bonjour,
 
je veux devenir trader  :o  
 
Je viens d'obtenir ma licence mathématiques et je suis accepté en m1 à paris 6 et à dauphine. Et maintenant je voudrais m'orienter vers les stats pour du data mining/ machine learning que j'ai découvert grâce à mon prof d'algo et dans la moindre mesure vers de l'actuariat. Dans cette optique j'ai déjà commencé de mon coté à regarder différent langage de programmation, certain cours ...
 
comment voyez vous l'avenir de ce secteur ?
quelle sera le meilleur parcours pour moi en sachant qu'il me faut aussi des connaissances en info enfin je suppose, genre spécialité en m1, m2 reconnue dans le domaine ?
 
 
j'ai pas pu trouver grand chose sur le net de mon coté, merci pour vos futur réponses. :jap: