|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : master mathématiques |
Publicité | Posté le 17-07-2013 à 18:32:39 |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2013 à 18:36:09
|
Darmstadtium Pipoteur grotesque |
--------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
dr_zaius Simius Mathematicus |
--------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
xepha | pas mal de topic sur hfr commence comme ça j'ai pas voulu changer cette tradition |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2013 à 19:06:04
|
dr_zaius Simius Mathematicus |
--------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
xepha |
|
Publicité | Posté le 18-07-2013 à 18:05:33 |
Darmstadtium Pipoteur grotesque | Ok t'es le multi fan-boy de qui ? Message édité par Darmstadtium le 18-07-2013 à 18:09:24 --------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
fdumido | Markof>> "absence de brandname" laisse moi rire ... Tu connais Dauphine ? Si c'est pas un brandname pour la Finance... |
bba11111 | fdumido, tu as raison mais je rajouterai quand meme P6 avec dauphine, la tete de promo n'a rien a envier a dauphine. |
fdumido | Bb11111 : c'est vrai qu'à partir du niveau L3-M1, p6 et Dauphine se concurrencent... Mais l'auteur du topic hésite entre p6 et Dauphine donc j'en ai conclu qu'il n'était pas à p6...
|
bba11111 | je suis d'accord. |
xepha |
|
bba11111 | je suis M1 P6 (j'étais aussi)
|
Sujets relatifs | |
---|---|
HEC - Executive Master - Gestion Financière | Aide au choix du Master 2 pour devenir Juriste droit financier |
Master 1 Finance -Université Paris 1 Panthéon Sorbonne | Demande de renseignements pour refus en master 2 |
Master mathématiques informatique des nouvelles technologies (MINT) | Master Mathématiques financières |
Master Mathématiques et Applications PARIS 6 | master 1 (ex maitrise) mathematiques paris 6 |
Master mase [lol en mathématiques financières] | Que pensez-vous Master Mathématiques/Vision/Apprentis sage (ex DEA MVA) |
Plus de sujets relatifs à : master mathématiques |