Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1822 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  phd mathématique à toronto

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

phd mathématique à toronto

n°5021077
ayoub1889
Posté le 25-11-2017 à 17:01:27  profilanswer
 

Bonjour
 
Je suis titulaire d'un master 2 math à Upmc avec une mention bien 14.5 est ce que j'ai une chance d'etre accepter au phd math du toronto
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 25-11-2017 à 17:01:27  profilanswer
 

n°5021091
milkyway22
Posté le 25-11-2017 à 18:22:00  profilanswer
 

ayoub1889 a écrit :

Bonjour

 

Je suis titulaire d'un master 2 math à Upmc avec une mention bien 14.5 est ce que j'ai une chance d'etre accepter au phd math du toronto

 

Merci

 

Il va te falloir de bonnes reco et un bon gre sans doute mais c'est jouable. Fais bien gaffe de vérifier la longueur du PhD, en Amérique du Nord c'est parfois 5 ans avec deux premières années qui correspondent quasiment à un Master.
Mais sinon c'est une bonne fac, fonce

n°5021109
ayoub1889
Posté le 25-11-2017 à 22:04:21  profilanswer
 

Merci pour vos réponse je vais essayer d'y candidater espérant une réponse positive


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  phd mathématique à toronto

 

Sujets relatifs
Université Nice Sophia antipolis / Licence Mathématique parcours MASSclassement licence mathématique et économie
[HELP !] Mathématique Financièreétudes en finance mathématique
exercices de mathématiqueConseil pour une école d'ingenieure aprés mon L3 mathématique. SVP
AST ou Admission sur Dossier aprés une L3 MathématiqueStage Obligatoire pour L3 mathématique
L3 mathématique ou INSIA ?? urgent !!choix M1 mathematique -appliqué
Plus de sujets relatifs à : phd mathématique à toronto


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR