Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1612 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  AST ou Admission sur Dossier aprés une L3 Mathématique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

AST ou Admission sur Dossier aprés une L3 Mathématique

n°3617757
shidach
Posté le 29-11-2011 à 23:06:07  profilanswer
 

Bonjour/bonsoir,
Je me présente ; j'ai 22 ans et je suis un éléve en L3 mathématique durant cette année 2011/12 j'ai eu un Bac S serie Mathématique Option Science de l'ingenieure et  j'ai fait avant un BTS en Informatique plus une année de classe préparatoire ATS ( Adaptation Technicien Superieure) j'ai pu integrer une école en alternance mais parivé , donc j'ai du laisser tombé et par chance mon dossier a été admis pour une L3 en mathématique à l'Université de cergy Pontoise. Voilà pour ma présentation , ma question maintenant est : quelle sont les differente écoule d'ingenieure ( pas forcement préstigieuse mais just moyen ou petite) que je pourrai postuler pour une admission sur titre ( en 1er ou 2ém année ) je sais qu'il y en a bcp mais j'aimerai vos conseils et celle où j'ai plus de chance d'étre pris.
 
Merci d'avance pour vos reponse et je suis ouvert a toutes autre question.
 
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 29-11-2011 à 23:06:07  profilanswer
 

n°3617976
shidach
Posté le 30-11-2011 à 01:41:24  profilanswer
 

up

n°3618654
shidach
Posté le 30-11-2011 à 19:52:54  profilanswer
 

up ! svp

n°3618676
susano5
Suze
Posté le 30-11-2011 à 20:05:07  profilanswer
 

Ba en theorie avec une L3 M tu peux presque toute les tenter! Apres a toi de regarder chaque ecole si c'est sur dossier ou concours et surtout ceux qui sont a ton avantage (dominante info je suppose)

n°3630634
shidach
Posté le 11-12-2011 à 21:52:30  profilanswer
 

up svp , j'ai besoin de plus d'aide :s

n°3631641
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 12-12-2011 à 09:47:59  profilanswer
 

T'as combien de moyenne à peu près ? Il y a un topic sur les AST en école d'ingénieur, si tu prends la peine de chercher un peu.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°3631895
shidach
Posté le 12-12-2011 à 17:12:21  profilanswer
 

radioactif a écrit :

T'as combien de moyenne à peu près ? Il y a un topic sur les AST en école d'ingénieur, si tu prends la peine de chercher un peu.


pas vraiment le top ma moyenne c'est pour celà ( entre passable et assez bien )  je me demande sur quoi je peu postuler pour les écoles d'ingé ( biensure je ne parle pas des école d'ingé prestigieuses ) et pour le topic de AST j'ai déjà fait un tour labas il y a longtemps mais je  parlais de admission sur dossier.
 
Merci de bien m’éclairer ou même de me proposer des noms.

n°3634616
shidach
Posté le 14-12-2011 à 22:35:17  profilanswer
 

UP !! plz

n°3634631
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2011 à 22:43:53  answer
 

si tu as un dossier pourri tu auras que des écoles d'igné pourri donc ça vaut pas le coup reste et fini ton cursus à la fac et essai de choper un bon M2


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  AST ou Admission sur Dossier aprés une L3 Mathématique

 

Sujets relatifs
ENSAI : AST ou ConcoursDossier pour IESEG ou ESSCA
Admission EPSIQuelle prépa intensive pour admission parallèle en école de commerce ?
Aller en L3 maths en novembre ...Admission a PPA ou autres ecole de commerce en alternance
Admission sciences po 4ème annéeAdmission parallèle / prepa
Après prepa une licence en IAE pour admission parallèles 
Plus de sujets relatifs à : AST ou Admission sur Dossier aprés une L3 Mathématique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR