Bonjour,
Je possède une Licence (j'ai 21 ans), mon projet professionnel est de devenir "négociateur internationale" (j'ai un très bon niveau d'anglais et je souhaite commencer à apprendre le chinois) pour prétendre à cela j’hésite entre deux formations :
Le première choix, c'est un Master Affaires Internationales Trilingues - Parcours : Marketing International et Négociation.
à l'Université Catholique de Lille. (Faculté Libre des Lettres et Sciences Humaines "FLSH" ).
Le seconde choix, c'est un concours "Tremplin 2" pour intégrer le parcours Master grande école - Majeure : Leading Market Growth
à Rouen Business School "RBS".
J'ai surtout besoin de vos avis sur l'Université Catholique de Lille par rapport à un parcours Master grande école ?
(Peut-on commencer la LV3 en débutant, Sélection pour l'intégration du M1, Qualité de l'enseignement, Diplôme reconnu par l’État, Obtention de la bourse du CROUS)
Enfin, si vous avez d'autres formations (même à Londres) qui peuvent correspondre à mon projet professionnel, je suis à votre écoute !
Je vous remercie.