| |||||
| Auteur | Sujet : Master 2 Statistique & Econométrie |
|---|---|
juliansolo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-08-2006 à 16:48:54 ![]() ![]() |
lemecdetoulouse | ton raccourci ne marche pas....pas mal comme debut pour une ecole d'info...lol je rigole... |
benjtanguy |
|
juliansolo | dans ces conditions je pense que tu peux postuler en M2 |
lemecdetoulouse | mais parle nous du contenu de ces matieres....pcq faire tout ca sans jamais utiliser SAS...j'aimerai bien voir comment...
|
juliansolo | sas c'est pour les stats |
lemecdetoulouse | oui mais comment mettre en oeuvre les techniques statistique de la finance et l'assurance sans SAS, R ou autres...? |
juliansolo | ouais mais il n'a pas fait d'économétrie financiere apparemment |
juliansolo | donc je ne pense pas qu'il ait utilisé sas |
Publicité | Posté le 25-08-2006 à 17:06:55 ![]() ![]() |
lemecdetoulouse | mouais....mais il va faire bcp de ca en Master actuariat s'il est pris non? |
juliansolo | il pourra toujours apprendre chez lui.... |
pascale_hardware |
Message édité par pascale_hardware le 27-08-2006 à 17:20:35 |
pascale_hardware |
|
juliansolo | je suis entrain de réviser l'actuariat...dur dur! |
benjtanguy |
|
lemecdetoulouse |
|
benjtanguy |
|
fab270 |
|
asters | looool
--------------- --> Mon FeedBack <-- [url=http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=174&post=493126&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_pos |
lemecdetoulouse | Moi personnellement, jai réagis par rapport a ce que l'arabestrait a dit sur le topic
il est libre de dire ce quil veut.
moi jai eu Aragon et Bonnal comme profs
et je peux vous dire quils sont exceptionnels
en ce qui concerne Aragon, il te donne vraiment tout ce que tu en as besoin de savoir
et insiste sur laspect pratique
il tembrouille pas avec les détails
Message édité par lemecdetoulouse le 31-08-2006 à 16:08:58 |
benjtanguy | pour en revenir au CNAM, vous connaissez des entreprises suceptible de payer une formation d'actuariat au CNAM à une personne en l'embauchant? |
l'arabestrait | desolé d avoir blaissé les ames sensibles...avec mes propos un peu dure envers des profs que vous aimez "peut etre plus que moi" je tiens rendre justice surtout a Mr aragon c est vrai que c est un mec genial, il tres fort techeniquement...il merite pas mes critiques!
|
lemecdetoulouse | Merci! bon courage! |
pascale_hardware |
|
asters | Par contre ca serait cool d'enelever les noms des profs...
|
benjtanguy | ...
|
juliansolo | ben maintenant il ne te reste plus qu'à trouver 50000 francs.... |
benjtanguy | ouai, ca c'est plus chaud par contre... je vais appeler les banques dès demain!
|
de_niaud | Au debut de ce post vous avez mentionné la moindre qualité du master ISF de Dauphine. (ex-DESS)
|
juliansolo |
|
pascale_hardware | en fait tu paies 10000 euros pour avoir ensae sur ton cv. |
pascale_hardware |
|
benjtanguy |
|
de_niaud |
|
fab270 |
Message édité par fab270 le 01-09-2006 à 12:18:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ecole d'ingé + master ecole de commerce. Selection?? | Master Informatique, PARIS 5, 8 ou 11? |
| Informations master 229 Audit Dauphine | help: personnes admises au master de raimbourg (sorbonne) |
| Master MIRO à Dauphine | master 2 miage dauphine |
| MASTER MARKETING UNIVERSITE ou ECOLE? | master communcation- marketing ESCP : oral |
| Master biomécanique BIOST | epita ou master informatique ? |
| Plus de sujets relatifs à : Master 2 Statistique & Econométrie | |