|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel Master en macroéconomie ? |
Publicité | Posté le 29-01-2012 à 12:31:07 |
TheDjinx |
--------------- Magistère Ingénieur Economiste, Aix-Marseille Université et EHESS |
TheDjinx | Ah d'accord ben c'est un bon point pour l'économétrie.
--------------- Magistère Ingénieur Economiste, Aix-Marseille Université et EHESS |
davdav6 | A partir de quels niveaux de notes venant d'une fac de province peut-on espérer être pris en m1 ete ? |
TheDjinx | Je dirais 13 avec des notes solides dans les matières fondamentales (micro macro maths stats), ou 14+ sinon. --------------- Magistère Ingénieur Economiste, Aix-Marseille Université et EHESS |
Meloti • Hook'em Horns • | Sinon, t'as aussi le master Economics and Public Policy (EPP) qui est cohabilité par Polytechnique, l'ENSAE et Sciences Po. --------------- When I Was Trapped In The Darkness And Couldn't See The Light, I Was Waiting For The Helping Hand... |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2012 à 17:52:45 Il y a le Master APE de l'Université de Nantes sinon Message édité par Profil supprimé le 29-01-2012 à 17:52:53 |
Publicité | Posté le 29-01-2012 à 17:58:14 |
Meloti • Hook'em Horns • |
--------------- When I Was Trapped In The Darkness And Couldn't See The Light, I Was Waiting For The Helping Hand... |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2012 à 18:04:06 je parle des notes car en fin de L3 tu as ces connaissance mais bon si tu as eu 10 je pense pas qu'ils t'acceptent... |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2012 à 18:32:46 ok merci et tu avais une idée de ses notes par hasard ?
|
TheDjinx | Merci Meloti, c'est vrai que j'ai complètement zappé l'EPP. C'est une bonne idée en effet!! --------------- Magistère Ingénieur Economiste, Aix-Marseille Université et EHESS |
Meloti • Hook'em Horns • |
--------------- When I Was Trapped In The Darkness And Couldn't See The Light, I Was Waiting For The Helping Hand... |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2012 à 19:30:15
|
davdav6 | Ayant effectué de multiples recherches, je crois que la meilleure situation pour moi serait d'être pris en M1 ETE ; pensez vous que cela est possible à la vue de mon profil? |
Publicité | Posté le |