Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2995 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [CDI] Technicien Informatique et Réseaux, Angers TROUVE, A LOCKER

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[CDI] Technicien Informatique et Réseaux, Angers TROUVE, A LOCKER

n°1666186
castor_mas​qu
Posté le 07-05-2008 à 17:05:20  profilanswer
 

Bonjour
 
je pars de chez mon employeur actuel fin aout 2008, et je dois trouver un remplaçant très rapidement, pour pouvoir le former.
 
je cherche donc un(e) technicien(ne) informatique et réseaux pour un CDI
descriptif du poste:
assistance aux utilisateurs, répondre et intervenir sur des problèmes informatiques simples ou complexes (du cable usb débranché à la récupération de données sur les disques raid5 qui ont pété)
connaissances serveurs et administration de base
maitriser Windows XP avoir de bonnes connaissances de 2003 serait tres pratique.
bonnes connaissances de Linux
bonnes connaissances des réseaux (switch, vlan, vpn, wifi)
bonnes connaissances de Lotus Domino serait aussi un plus
 
une ou des certifications MCP, MCSA, Cisco, serait un gros avantage.
la personne devra aussi s'occuper de la téléphonie mobile (en gros, 90 lignes) et de l'entretien des vehicules (voir les kilometrages, et les emmener au garage quand y a besoin, pas besoin de mettre les mains dans le cambouis)
 
déploiement de stylos communicants (stylo bluetooth qui renvoit l'info sur un tel, qui renvoit l'info sur le serveur Lotus Domino)
 
le poste est situé à Angers, dans un établissement médical (clinique + maison de retraite) donc, l'environnement est en majorité féminin.
 
pas de diplômes particulier demandés, par contre, il faut savoir se débrouiller et être multitache :)
 
salaire de base 1564€ brut, voiture de service + tel (htc tytn2) + ordi portable (salaire surement négociable selon le profil)
35h hebdo, Lundi au vendredi 9h-12h30 13h30-17h
possibilité de logement pour pas cher le temps de trouver un endroit ou s'installer confortablement.
déplacements ponctuels a prévoir dans les 40km autour de Angers, et une fois par mois au siège du groupe, du coté de Vannes.
 
si ça vous intéresse, mp moi pour que je vous transmette les coordonnées.
 
a+
Joseph

Message cité 1 fois
Message édité par castor_masqu le 18-06-2008 à 09:54:33
mood
Publicité
Posté le 07-05-2008 à 17:05:20  profilanswer
 

n°1700457
latino_bru​n
I love computers
Posté le 27-05-2008 à 12:38:03  profilanswer
 

Hola! Joseph
 
J'habite dans la ville d'angers, actuellement sans emploi.
Je suis vivement intéressé par le poste Technicien informatique et réseaux
Ma formation au Canada et mon expérience sont en adéquation avec les exigences du poste
 
 
Cordialement,
Gregorio  
 
 

castor_masqu a écrit :

Bonjour
 
je pars de chez mon employeur actuel fin aout 2008, et je dois trouver un remplaçant très rapidement, pour pouvoir le former.
 
je cherche donc un(e) technicien(ne) informatique et réseaux pour un CDI
descriptif du poste:
assistance aux utilisateurs, répondre et intervenir sur des problèmes informatiques simples ou complexes (du cable usb débranché à la récupération de données sur les disques raid5 qui ont pété)
connaissances serveurs et administration de base
maitriser Windows XP avoir de bonnes connaissances de 2003 serait tres pratique.
bonnes connaissances de Linux
bonnes connaissances des réseaux (switch, vlan, vpn, wifi)
bonnes connaissances de Lotus Domino serait aussi un plus
 
une ou des certifications MCP, MCSA, Cisco, serait un gros avantage.
la personne devra aussi s'occuper de la téléphonie mobile (en gros, 90 lignes) et de l'entretien des vehicules (voir les kilometrages, et les emmener au garage quand y a besoin, pas besoin de mettre les mains dans le cambouis)
 
déploiement de stylos communicants (stylo bluetooth qui renvoit l'info sur un tel, qui renvoit l'info sur le serveur Lotus Domino)
 
le poste est situé à Angers, dans un établissement médical (clinique + maison de retraite) donc, l'environnement est en majorité féminin.
 
pas de diplômes particulier demandés, par contre, il faut savoir se débrouiller et être multitache :)
 
salaire de base 1564€ brut, voiture de service + tel (htc tytn2) + ordi portable (salaire surement négociable selon le profil)
35h hebdo, Lundi au vendredi 9h-12h30 13h30-17h
possibilité de logement pour pas cher le temps de trouver un endroit ou s'installer confortablement.
déplacements ponctuels a prévoir dans les 40km autour de Angers, et une fois par mois au siège du groupe, du coté de Vannes.
 
si ça vous intéresse, mp moi pour que je vous transmette les coordonnées.
 
a+
Joseph


Message édité par latino_brun le 27-05-2008 à 20:23:08

---------------
Administrateur réseaux / Technicien système et réseaux
n°1701203
castor_mas​qu
Posté le 27-05-2008 à 18:32:15  profilanswer
 

ne laisse JAMAIS ton n° de tel sur un forum... c'est un coup a recevoir des textos de pubs a tout va.
 
je t'ai passé mon mail en mp pour que tu m'envois ton cv et une lettre de motivation
 
a+

n°1701435
latino_bru​n
I love computers
Posté le 27-05-2008 à 20:23:40  profilanswer
 

Merci !

n°1702265
smartdevil
V
Posté le 28-05-2008 à 10:05:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
Pourrais-tu me faire passer ton mail par mp ?
Débutants acceptés ? (je finis actuellement ma licence professionnelle administration de réseaux et de base de données)
 
Merci

n°1702273
castor_mas​qu
Posté le 28-05-2008 à 10:09:43  profilanswer
 

oui, débutant accepté :)
je te mp

n°1741177
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 14-06-2008 à 16:54:47  profilanswer
 

A 1500 brut, c'est clair qu'il vaut mieux accepter les débutants.
Par contre, je vois pas l'intérêt d'avoir une ou plusieurs certifs dans ce genre de job ...

n°1751903
castor_mas​qu
Posté le 18-06-2008 à 09:54:00  profilanswer
 

les sélections sont faites et les entretiens en cours, topic a locker


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [CDI] Technicien Informatique et Réseaux, Angers TROUVE, A LOCKER

 

Sujets relatifs
[OFFRE][CDI][Rennes] Développeur PHP/MySQL/Oracle/HTML/CSS/JS[CDI] INGENIEUR DEVELOPPEUR .NET H/F
[CDI] Chef de pojet .net H/F[CDI] CONSULTANT FONCTIONNEL AMOA H/F
[CDI] EXPERT TECHNIQUE PHP H/FAvis sur un poste de technicien en maintenance informatique
BTS IG Réseaux Paris IDF Loire atlantiqueCandidature informatique : Comment viser des boîtes sérieuses ?
entrer en MASS a la SORBONNE apres avoir raté MEDECINE 
Plus de sujets relatifs à : [CDI] Technicien Informatique et Réseaux, Angers TROUVE, A LOCKER


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR