|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Master à l'etranger |
pseudolm | Apres une ecole d'ingé en electronique, vaut il mieux faire un master of science à L'Imperial College (LONDON) ou au Georgia Institute of technology (ATLANTA) ?
|
Publicité | Posté le 20-03-2005 à 19:35:33 |
FLo14 Gouranga ! | Si ton choix ce limite à ces deux-là, je pense que Georgia Tech est un bon choix |
ovnix | Imperial College sans hésiter |
ovnix | bon je pense que pseudolm a eu sa réponse
Message édité par ovnix le 20-03-2005 à 19:43:56 |
pseudolm | Merci :-)
|
ovnix | tu es dans quelle école? parce que dans mon école on a exactement les mêmes choix (il y a Stanford en plus, mais il faut être très bien classé pour espérer d'y aller)... |
pseudolm | Je me demandais laquelle était la plus reconnue dans le monde (pas seulement en France)... Et d'un autre coté, à l'embauche en France (dans l'electronique...) |
pseudolm | Chuis à l'N7, et toi? Supelec? |
Publicité | Posté le 20-03-2005 à 20:04:21 |
ovnix | je t'ai envoyé un message privé, parce que j'aimerais avoir des nouvelles de certaines anciennes connaissances qui sont actuellement à N7 |
pseudolm | Je me suis inscrit tout à l'heure, alors j'ai pas encore trouvé ou regarder les messages persos...:-)
|
ovnix | le plus simple: reviens à la racine http://forum.hardware.fr/
|
phan_tom_99 | Personnellement je te conseillerais Gatech mais bon maintenant faut voir si tu es pret à payer les tuition fees ($8500/semestre ), je sais pas si c'est payant les études à l'Imperial College...
--------------- http://phantom99.cjb.net |
pseudolm | excellent !
|
pseudolm | Est il facile de trouver des stages puis un emploi aux US une fois a GaTech, ou est ce que le Piston est obligatoire? |
pseudolm | D'ailleur, est ce que c'est vraiment un plus à l'embauche ? |
cello3135 Don't bring back ur strawberry |
Message édité par cello3135 le 20-03-2005 à 21:27:52 --------------- Pourquoi les ballerines marchent-elles toujours sur la pointe des pieds? Ne serait-il pas plus simple d'embaucher des ballerines plus grandes ? |
FLo14 Gouranga ! |
|
--------------- Pourquoi les ballerines marchent-elles toujours sur la pointe des pieds? Ne serait-il pas plus simple d'embaucher des ballerines plus grandes ? |
FLo14 Gouranga ! | Sacré cursus Message édité par FLo14 le 20-03-2005 à 21:32:54 |
FLo14 Gouranga ! | C'est bizarre, j'ai rien vu en télécom et réseaux dans les universités étrangères... j'ai de la merde dans les yeux ou quoi ? |
ovnix | bah oui ils savent qu'ils n'ont aucune chance de rivaliser avec Télécom Paris
|
FLo14 Gouranga ! |
|
FLo14 Gouranga ! |
|
pseudolm |
|
ovnix | tu ne peux pas essayer d'intégrer ENSTB en AST? ça doit être faisable, non? |
ovnix | pseudolm: on a été synchro! |
pseudolm | :-) |
FLo14 Gouranga ! |
ovnix | admis sur titre |
--------------- Pourquoi les ballerines marchent-elles toujours sur la pointe des pieds? Ne serait-il pas plus simple d'embaucher des ballerines plus grandes ? |
ovnix | vous avez les barres pour stanford?
|
pseudolm | Merci |
FLo14 Gouranga ! |
|
pseudolm | Cello3135 t'es a GaTech? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |