Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2293 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  MASTER administration des entreprises, aide orientation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MASTER administration des entreprises, aide orientation

n°811344
namou84
Posté le 03-08-2006 à 16:01:40  profilanswer
 

Bonjour a tous!
 
Voila j ai eu beau cherché dans le forum je n ai pas trouvé de sujets qui puissent m aider.
Je vous expose mon probleme:
 
Je suis en licence miage et je suis en ratrapage, il ne me manque que 0,2 points donc autant dire que le passage en master est pratiquement certain....
Seulement voila , la formation m'a completement dégouté de l'informatique et je souhaitais donc me réorienter.
Au départ je pensais perdre une année et refaire une licence en MSG (j ai été accepté a aix , toulon et nice....) mais voila j ai deja perdu une année dans mon cursus et je ne veux plus avoir du retard....
 
Je ne pensais pas avoir ma licence cette année, mais j ai bien reussi les ratrapages ...
Donc Maintenant j aimerais trouvé une formation qui prenne a bac+3 et qui ait un peu l acabit d'un MSG.  
Les masters des administrations des entreprises des IAE m'ont l air intérressants ms la plupart des candidatures sont terminées!!!
Je recherche principalement des filieres dans le management ou a caractere internationale.
 
Mamamia, qu' est ce que je peux faire????
POUvez vous m'aidez ???
je desespere a trouver ma filiere ...
 
Merci d avance....

mood
Publicité
Posté le 03-08-2006 à 16:01:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  MASTER administration des entreprises, aide orientation

 

Sujets relatifs
Master 2 MD dauphine VS Master 2 Statistique & Econométrie Toulouseselection master pro banque finance de boissieu
Master 225"master 1" informatique à orsay
Master El KAroui VS Master MASEF de DAUPHINE+ENSAE[Aide] Travail sur carte graphique
master droit notarial ou privé???Master COSI
Master SAR Paris 6Master 2 Statistique & Econométrie
Plus de sujets relatifs à : MASTER administration des entreprises, aide orientation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR