Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2506 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Master énergie renouvelable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Master énergie renouvelable

n°2259278
dundechka
Posté le 09-06-2009 à 13:01:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mon maître de stage recherche un master dont le thème serait Energie Renouvelable. Le problème est qu'il ne parle pas français et voudrait donc un master en anglais.
 
Savez vous où je pourrais des informations.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 09-06-2009 à 13:01:11  profilanswer
 

n°2259280
guibrich
annus mirrabilis...
Posté le 09-06-2009 à 13:05:51  profilanswer
 

dundechka a écrit :

Bonjour,
 
Mon maître de stage recherche un master dont le thème serait Energie Renouvelable. Le problème est qu'il ne parle pas français et voudrait donc un master en anglais.
 
Savez vous où je pourrais des informations.
 
Merci


 
Dans quel domaine.
Les énergies renouvelables sont des formations transdisciplinaires.
Faudrait d'abord savoir quel majeur on veut. Et en plus, quelle est la formation initiale.
 
Et en passant, Bonjour sur un forum ne serait pas plus mal. et Merci à la fin d'une demande d'informations aussi est le bienvenu.

n°2259281
-yannis
Posté le 09-06-2009 à 13:07:14  profilanswer
 

escp-eap / norvegian business school : executive master in energy management
 
(prix : très tèrs cher)


---------------
"l'important sur HFR n'est pas de savoir qui a la plus grosse, mais bien de savoir qui pisse le plus loin"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Master énergie renouvelable

 

Sujets relatifs
DNM (diplôme national de master) à l'IEP de ToulouseMaster Management des affaires européennes EMLV - Entretien
IAE de Paris, Master 2 Finance : l'oral, la formation, les débouchéspostuler a l'iae de creteil master cca
ESC Lille ou Master 2 banque finance ??Entretien IAE Grenoble/Lyon Master SI
[Questionnaire] Aide pour thèse de masterMaster 2 Banque, finance, gestion des risques à Paris XIII
Master RH puis CCA ou master RH puis finance controle ???Diplome d'Ingé+Master Gestion de Projet
Plus de sujets relatifs à : Master énergie renouvelable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR