Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2704 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  DNM (diplôme national de master) à l'IEP de Toulouse

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DNM (diplôme national de master) à l'IEP de Toulouse

n°2259131
sarah31
Posté le 09-06-2009 à 11:43:48  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je viens de postuler pour deux DNM (diplôme national de master) à l'IEP de Toulouse et je souhaiterais savoir si la sélection se fait juste sur dossier ou également sur entretien. Je sais que la question est un peu stupide, mais l'entretien n'est mentionné nul part sur le site ni sur les dossiers... et en même temps ne pas passer d'entretien ça me paraît bizarre. J'admets que je pourrais directement leur demander, mais j'ai peur de me faire jeter...
 
Merci d'avance pour vos réponses!!!

mood
Publicité
Posté le 09-06-2009 à 11:43:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  DNM (diplôme national de master) à l'IEP de Toulouse

 

Sujets relatifs
Master Management des affaires européennes EMLV - EntretienIAE de Paris, Master 2 Finance : l'oral, la formation, les débouchés
postuler a l'iae de creteil master cca[Recherche] Job d'été en IDF pour Futur diplomé d'ESC
ESC Lille ou Master 2 banque finance ??Entretien IAE Grenoble/Lyon Master SI
[Questionnaire] Aide pour thèse de masterMaster 2 Banque, finance, gestion des risques à Paris XIII
Master RH puis CCA ou master RH puis finance controle ???Diplome d'Ingé+Master Gestion de Projet
Plus de sujets relatifs à : DNM (diplôme national de master) à l'IEP de Toulouse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR