Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2962 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Master 2 aide à la decision apprentissage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Master 2 aide à la decision apprentissage

n°743071
ab14v
Posté le 22-06-2006 à 18:04:43  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je suis actuellement en Master 1 MIAGE en apprentissage et pour l'année prochaine je rentre en MASTER 2 aide à la decision.
Je cherche donc une entreprise d'acceuil.
Auriez vous des pistes sachant que je suis dans le domaine du decisionnel (analyse des besoins, restitutions, modelisation, ...) depuis 2 ans?
J'utilise frequemment la version 6.5 de Business Objects (Supervisor et Designer) et aussi WebIntelligence, j'ai aussi de solides connaissances en Bases de Données (SQL, PL/SQL) pour la création de datamart et aussi en modelisation (Merise et decisionnelle).
 
Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 22-06-2006 à 18:04:43  profilanswer
 

n°743722
ab14v
Posté le 22-06-2006 à 20:46:25  profilanswer
 

ab14v a écrit :

Bonjour à tous,
Je suis actuellement en Master 1 MIAGE en apprentissage et pour l'année prochaine je rentre en MASTER 2 aide à la decision.
Je cherche donc une entreprise d'acceuil.
Auriez vous des pistes sachant que je suis dans le domaine du decisionnel (analyse des besoins, restitutions, modelisation, ...) depuis 2 ans?
J'utilise frequemment la version 6.5 de Business Objects (Supervisor et Designer) et aussi WebIntelligence, j'ai aussi de solides connaissances en Bases de Données (SQL, PL/SQL) pour la création de datamart et aussi en modelisation (Merise et decisionnelle).
 
Merci pour votre aide


up

n°745691
ab14v
Posté le 23-06-2006 à 19:19:10  profilanswer
 


up
personne n'as d'infos? :non:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Master 2 aide à la decision apprentissage

 

Sujets relatifs