| |||||
| Auteur | Sujet : Master Affaires-Internationales IAE-Aix |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-06-2009 à 13:12:43 ![]() ![]() |
theater | Oula tu postules en koi a toulouse? |
jeredobrasil |
|
theater | je suis sceptique pour l'apprentissage... je crois que malgré le DAM2 faut chercher nous même de ce que j'ai compris... |
theater | pour laety : tu sais ce que tu vas choisir si t'es acceptée à toulouse? C'est clair que c'est mieux si t'apl toulouse... C'est quand que t'as passé ton entretien chez eux? |
theater |
|
laeti64 |
|
Publicité | Posté le 22-06-2009 à 10:49:19 ![]() ![]() |
valmontaix | Le parrainage et le Certificat des Conseillers au Commerce Extérieur ne concerne que le Master Affaires Internationales. |
pancakesnutella | Pour info, l'IAE Paris va être accrédité EQUIS en septembre prochain. |
BennyChacon | Ah merde. T'as perdu toute crédibilité.
|
valmontaix | bel contre-argument !! |
BennyChacon | Non, mais t'as la science infuse. Suffit de taper ton pseudo sur google pour voir que tu es un gros Troll ambulant.
Message cité 1 fois Message édité par BennyChacon le 22-06-2009 à 16:01:41 |
valmontaix | pas souci, essaie d'expliquer à mes employeurs qu'ils n'auraient pas dû me prendre. |
Gregos2k5 |
|
Gregos2k5 |
|
theater | et puis Valmontaix n'a jamais dit que le mastr CDG était super! et comme l'a dit sartorialist, ce master est trop jeune pour le classer... |
theater |
|
valmontaix | Bravo aux admis !! et toi pancakesnutella, t'as eu des news ? |
jeredobrasil |
|
theater | hihihi beh oui il en faut de tout les mondes pour faire un IAE mdrrrr si je te vois jte crirai "oh jeredobrasil" |
benny chacon |
EDIT : c'est moi qui veut une ESC ! Message édité par benny chacon le 24-06-2009 à 13:19:58 --------------- http://9mai1971.blogspot.com/ |
theater |
|
laeti64 | Merci et bon courage à Aix! |
theater | Y'a-t-il des gens admis en master finance ou CDG en M2 à l'IAE d'aix? à part mattcdg que je connais déjà |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |