Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2554 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

IAE Grenoble

n°2136665
daouphine
Posté le 09-03-2009 à 11:25:58  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis actuellement en licence éco-gestion et je voudrais intégrer l'année prochaine un master finance à l'IAE de Grenoble.
Je voudrais donc savoir si c'était dur d'y entrer, ce qu'on attend de moi dans le dossier...
Ensuite, si je suis pas prise, je me demandais la réputation des masters finance en fac et leurs diffférences avec les IAE.
 
Merci d'avance de vos réponses

mood
Publicité
Posté le 09-03-2009 à 11:25:58  profilanswer
 

n°2143827
daouphine
Posté le 15-03-2009 à 11:00:39  profilanswer
 

Personne ne peut me donner son avis?

n°2151990
daouphine
Posté le 21-03-2009 à 16:54:13  profilanswer
 

En fait, le problème est que j'ai à peine 10 de moyenne suite à un problème de notation de ma promo... J'ai redoublé qu'une seule fois au lycée mais j'avais sauté une classe... Par contre, le coté négatif est que je n'ai jamais fait de stage....

n°2152409
tuxracer
Modérateur
Posté le 21-03-2009 à 22:59:25  profilanswer
 

cf. http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 5980_1.htm


---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand

Aller à :
 

Sujets relatifs
M2 Marketing: IAE de Toulouse, Grenoble, Rennes, LilleIAE grenoble ou IAE Lyon ???
Demande des aides: Grenoble IAE AchatSelection master IAE, Aix, Toulouse, Grenoble, Rennes
Master SIO - IAE GrenobleIAE Grenoble et Tage Mage
Escem = IAE Lyon = IAE Grenoble ??IAE Lyon ou IAE Grenoble??
IAE (grenoble,lyon,aix) vs ESC (province)Master Achats : EM Lyon ou IAE Grenoble !!!!!!!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : IAE Grenoble


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR