Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
681 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Master Finance en cours du soir

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Master Finance en cours du soir

n°2130407
loucea
Posté le 04-03-2009 à 09:46:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
Travaillant depuis 2 ans au sein d'un service titres, j'ai l'intention de reprendre le chemin de l'école pour effectuer un Master en Finance.
 
Je suis tombée dans le monde de la Finance de marché un peu par hasard et je souhaite aujourd'hui élargir mes connaissances afin de me diriger vers un poste qui me correspond plus.
 
Mon objectif par la suite serait de travailler dans l'accompagnement de PME vers l'international ou national. Faire de l'évaluation par exemple.
 
Je suis déjà familiarisée avec les problématiques liées à l'Export d'un point de vue commercial et marketing. Il me manque la partie financière. Sauriez-vous quelle formation serait la plus appropriée?
 
J'a regardé l'IAE Paris => Très intéressante mais la rentrée n'est qu'en Janvier 2010 et la formation s'étale sur 2 ans. La formation est très accès sur la finance de marché.
Universités descartes Paris V => Formation plus large mais je trouve que très peu d'avis à ce sujet. Est-ce une bonne formation?
 
Bref tout avis ou opinion serait la bien venue.

mood
Publicité
Posté le 04-03-2009 à 09:46:54  profilanswer
 

n°2130869
Krone
Posté le 04-03-2009 à 16:30:41  profilanswer
 

les Master "finance de marché et gestion de capitaux" pour la finance de marché, et "stratégie et expertises financières" pour la finance corpo au CNAM sont pas mal.
 
Pour atteindre ton objectif le 2ème me parait être mieux approprié.
Sinon tu peux tenter par ex le 225 de Dauphine. Renseigne toi pour savoir s'il se fait en formation continue...

n°2130896
loucea
Posté le 04-03-2009 à 16:46:56  profilanswer
 

Merci pour cette réponse
 
Je vais me renseigner.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Master Finance en cours du soir

 

Sujets relatifs
M1 Finances[Finance de Marché] Exercice Fixed Income
Fac de Droit pour masterCours de langue extra scolaire/ année d'étude à l'étranger
[STAGE] Stage Développeur .NET en finance à Dubai (Davigold)master universitaire audit
Un master 2 assuré à Dauphine ??Master-Ecole d'ingé : France - Etranger ? après licence pro réseaux
ESSEC - MMI - Master de Management Immobilier[Topik Unik] Master Audit financier & Expertise Comptable DSCG-DEC
Plus de sujets relatifs à : Master Finance en cours du soir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR