|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : MASS mais ou? |
locosr | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par locosr le 06-03-2010 à 09:52:05 |
Publicité | Posté le 06-03-2010 à 09:51:18 |
Hideo Kojima |
--------------- Université Montpellier 1 (Economie/Finance) -=- Master Finance / Master Finance de Marché / Master "Energie" / Master "Telecom-NTIC" -=- Plus d'Infos en MP |
locosr | Hideo... jte laisse prendre ton cours de proba avec toi... A l'examen, on te demande de donner la densité conditionelle, et la densité jointe. Oh bah mince je m'en souviens pas, ah ouf mon cours est là, hop là 2 points cadeaux.
Message cité 1 fois Message édité par locosr le 06-03-2010 à 12:22:25 |
belettete qui ne tête plus :'( |
--------------- 今日事,明日毕 |
locosr | Sauf qu'en proba c'est assez difficile d'éviter ce genre de question quand on couvre la totalité du cours, et quand c'est un prof de proba qui te sort ça tu rigoles. |
belettete qui ne tête plus :'( | Euh c'est bizarre, j'ai passé plusieurs exams de probas, et il y en avait bien au moins la moitié sans ce genre de questions, et sans documents --------------- 今日事,明日毕 |
henri-alexandre |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2010 à 18:46:06
Message édité par Profil supprimé le 09-03-2010 à 19:06:06 |
Publicité | Posté le 09-03-2010 à 18:46:06 |
kenny972 | Merci, c'est bien ce que je pensais
Message édité par kenny972 le 11-03-2010 à 11:29:26 |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2010 à 20:08:18 De toute manière, tu es obligé de mettre une fac de ton académie non ? |
cryatar1 | Bonjour, j'aimerais savoir si une réorientation MASS vers licence de maths est possible et si une réorientation MP vers MASS est possible ? |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2010 à 21:24:46
|
kenny972 |
|
tebidoor fonctionnaire | Dans une fac qui ne subit pas de blocus et qui est dans une ville sympa et pas trop chère.
--------------- tada tada tada |
aguero | Il existe une licence Math-économie à L'université de Strasbourg qui est une très bonne université. |
TheDjinx | Il en existe aussi à Nantes, Toulouse, Marseille, Paris-Sud......... |
max hardcore | pas sûr mais |
TheDjinx | Oui enfin le but d'une licence maths-éco c'est avant tout d'avoir un bon niveau en maths et en éco. Le management c'est le vernis, on en a pas besoin avant le master. Sachant que l'informatique de toute façon c'est déjà dans de nombreux cursus MASS et maths-éco. (et puis je connais pas les villes que tu mentionnes: quelles universités? ) |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2010 à 21:40:26 Moi, je dirais que le mieux est d'anticiper sur le M2 que tu veux faire et de faire ta licence là.... Après, je sais que c'est pas forcément simple en terminal. |
kenny972 | Non pas de famille à l'hexagone, donc rien qui ne m'attache à une ville précise, c'est pour cela que j'ai créé ce poste pour savoir ou faut il y aller J'ai pensé mettre comme ordre choix Paris 1 > Diderot > Toulouse 1, qu'en pensez vous? Message édité par kenny972 le 13-03-2010 à 18:59:08 |
tebidoor fonctionnaire | T'auras le fric pour te trouver un logement sur Paris? --------------- tada tada tada |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2010 à 20:25:14 Niveau choix c'est cohérent. Paris 1 et Toulouse 1 sont les deux meilleurs facs d'éco de France, un MASS là bas t'ouvre pas mal de porte en économie, surtout niveai TSE/PSE et des magistères. Pour Diderot c'est un choix optimal si tu veux faire des mats financière notament avec le M2 Laure Elie, mais si tu veux faire des maths fi le must reste le MASS de Dauphine ! |
locosr | Pour reprendre ce que dit teb, le prix des logements à Paris est assez élevé en comparaison à toulouse. Sans oublier le prix de la vie en général... et puis trouver un appart n'est pas une mince affaire.
Message édité par locosr le 13-03-2010 à 22:10:30 |
TheDjinx | Perso, si tu vise Paris, j'irai plutôt vers Paris Sud à Orsay. C'est plus simple et moins cher, mais bon c'est pas dans le centre. La vie étudiante semble sympa même si il y a pas les avantages d'une grande ville (enfin Paris est pas si loin).
|
aguero | Avec la licence de strasbourg, si tu est bon tu peux rentrer plus ou moins facilement dans le master actuariat de strasbourg, c'est pas négligeable! |
kenny972 |
|
kenny972 | Il me reste encore 5 jours, je suis encore tout ouï à vos suggestions et conseils ^^ Message édité par kenny972 le 14-03-2010 à 23:46:06 |
henri-alexandre | Tiens, il ne reste plus que 4 jours. Où en es-tu dans tes choix ? |
locosr | Un parcours atypique ne te fermera pas forcément les portes de certaines formations. Parfois les profs aiment ça.
|
kenny972 | J-2
|
TheDjinx | Maths-éco à Toulouse 1. |
kenny972 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2010 à 12:06:08 Si tu ne sais pas encore si tu es plus maths/finance ou éco quantitative les 4 choix sont optimaux et ne te ferme aucune porte, par exemple moi, je suis passé de MASS à Paris 7 à magistère d'éco à Paris 1 sans problème.... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix options de la licence MASS | Fac : Licence Mass |
Licence MASS, quelle université et date limite d'inscription? | Admissions Mass |
Double cursus IEP et Fac (MASS) | MIAGE VS MASS |
MASS ou MIAGE à Dauphine? | MASS deuxiéme année de Licence à Tolbiac |
sujet pariel L1 MASS aix en provence | Mass à Toulouse 1 |
Plus de sujets relatifs à : MASS mais ou? |