Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1735 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  MASS deuxiéme année de Licence à Tolbiac

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MASS deuxiéme année de Licence à Tolbiac

n°2269547
housse6
Etudiant
Posté le 13-06-2009 à 17:45:23  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
je suis en licence MASS à Tolbiac en première année. L'année prochaine, je passe en deuxième année.  
Pendant les vacances, je voudrais m'avancer dans le programme mathématique. Quelqu'un peut m'aider à savoir quel chapitres dois-je bosser ??  
J'ai déjà les détails du programme pour le semestre 4 en Analyse. Il me faut donc le programme des matiéres suvantes:
 
- Algébre (Semestre 3)
- Analyse réelle (Semestre 3)
- Analyse dans IR(exposant n) (Semestre 3)
 
- Algébre (Semestre 4)
- Probabilité et Statitistique (Semestre 4)
 
Je sais que j'en demande beaucoup mais je m'adresse surtout à d'éventuels étudiant qui serait en MASS à Tolbiac.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 13-06-2009 à 17:45:23  profilanswer
 

n°2416116
chal9575
Posté le 07-08-2009 à 02:27:44  profilanswer
 

Bonjour,je vais intégrer une licence mass et je sors d'une terminale Es spé maths donc j'aurai  voulu savoir quels sont les chapitres de Ts et de spé que je retrouverai en licence et donc que je dois apprendre ?
Merci de me répondre ce serait géniale!!!!

n°2417345
tilfy
Posté le 09-08-2009 à 02:01:02  profilanswer
 

Bonjour, je viens de pa

n°2417346
tilfy
Posté le 09-08-2009 à 02:10:20  profilanswer
 

Bonjour,
Je viens de passer mon bac s spé phys et je me suis inscrite en mass.
J'aimerais aussi savoir ce qu'il faut que je révise ou que j'apprenne en maths et en eco  
Pour repondre a chal9575 d'apres ce qu'on m'a dit faut bien maitriser les stat ,les probas et y'a pas de geométrie donc tu as pas beaucoup a rattraper.

n°2417652
NBL21
Posté le 09-08-2009 à 15:57:17  profilanswer