Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2675 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

visa consulat de marseille

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4437823
cooker
Posté le 05-09-2013 à 21:56:20  profilanswer

Bonjour et Bonsoir a tous et a toutes.

Veuillez m'excuser si le sujet a été abordé mais je n'ai pas trouvé.
 Je voudrais savoir si quelqu'un sait si l'on peut "récupérer" un visa J-1 au consulat de Marseille ?
Toutes les démarche ont été faite mais maintenant ils me demande auprès de quelle Ambassade ou consulat américain je veux demander mon visa.
Seulement sur le site du consulat américain de Marseille ils disent que pour les renseignement de visa il faut se diriger sur le site de l'ambassade USA Paris.
Mais une fois sur le site rien ne répond a ma question.  
J'ai beau essayer de demander autour de moi, faire des recherche je ne trouve jamais de réponse.

Merci d'avance
Cooker.

mood
Publicité
Posté le 05-09-2013 à 21:56:20  profilanswer

n°4438334
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2013 à 15:38:01  answer

Et en les appelant directement ... il te disent quoi ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Sujets relatifs
DUT de ville d'avray ou polytech marseillePolytech' Marseille ingé-archi
Des gens de l'AFPA st Jerome de Marseille?Cherche CFA programmation sur Marseille et ses alentours...
ESC Pau/IAE Poitiers/Besançon/IUP Banque à Marseille : que choisir?Visa Etats-unis jeune professionnel
Médecine marseille[Marseille] - Emplois dans société de création site Internet
[Urgent] Avoir un visa japonais sur le territoire américain ?[Urgent] Possible d'obtenir VISA J1 en étant à l'intérieur même USA ?
Plus de sujets relatifs à : visa consulat de marseille

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR