Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2867 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  stage M2 à EDF

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

stage M2 à EDF

n°2058693
thomasdu31​000
Posté le 05-01-2009 à 10:39:42  profilanswer
 

Hello a tous !!! MOn dilemme est le suivant : chosir le meilleur stage !!  
 
J’arrive a la fin de mon master et je cherche un stage, Jai une très bonne piste avec edf mais je me demande si âpres mon stage ingénieur j'aurai encore la ribambelle de test a passé genre sosie , test psychotechnique etc.... car si c’est le cas , faire 6 mois de stage gratos pour se faire planter a des tests de M....... ( en effet j'ai déja fait l'expérience a GDF et je me suis fait planté sur la fin par un malheureux test psyco !!!!! grrrrrrr )
eh ben je file dans une plus petite boite sachant que j'ai également trouvé un bon petit stage dans une boite moins grande!!!  
 
Donc ma question PRINCIPALE est de savoir si apres un stage ingénieur a EDF on passe ces maudits tests ou si on a juste un entretien avec un poste à la clé !!!!!  
 
Merci d'avance si qq1 a déjà une réponse

mood
Publicité
Posté le 05-01-2009 à 10:39:42  profilanswer
 

n°2058730
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 05-01-2009 à 11:27:36  profilanswer
 

Il y a un topic EDF pour ça...Sinon pour te répondre, oui tu passeras les tests, TOUS les tests car ils sont obligatoires.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  stage M2 à EDF

 

Sujets relatifs
Avec un M1 finance INSEEC c possible d acceder a un M2 dauphine ou ?stage ingénieur chez areva
Stage Banque/finance[RCH] [STAGE] Développement aux USA
stage en entreprise en Corée du Sud ou Chine ?[STAGE] Recherche stage pour bts IG 1ere année
[stage] Offre en dév. web et adm. linuxPossibilité d'integrer un M2 après un bachelor
Offre emploi (ou stage) Dotnet[RECH][STAGE] Informatique et Réseaux (Lyon et alentours)
Plus de sujets relatifs à : stage M2 à EDF


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR