| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Maîtrise d'une langue en 1 an??? |
chook05 | J'aimerai savoir s'il est possible de maitriser une langue ( pas etre bilingue) en une année?? Si oui, comment faire à part l'immersion totale??
Message cité 2 fois Message édité par jaguargorgone le 07-08-2006 à 09:28:45 |
Publicité | Posté le 06-08-2006 à 21:33:34 ![]() ![]() |
Chacha 975 | Possible ça depend donc avant tout de toi, du temps que tu as, ect....
|
pains-aux-raisins Fatal error | Please, donner un titre plus explicite au topic, parce que "possible ?", ce n'est pas ce qu'il y a de plus clair... |
nikolas77100 | lis des bouquins en anglais (des trucs simples genre harry potter, da vinci code) tu verras tu feras des progres enormes |
bog2k | Si c'est l'anglais je pense que c'est possible bien sur, dans l'hypothese ou tu ne pars pas de zero ... A part l'immersion totale, je vois pas de maniere de progresser de la meme facon, peut etre une copine native en anglais? Apres, comme les autres ont dit, ca depend du temps que tu vas y consacrer ... mais etre courant en anglais en 1 an meme a partir de bases fragiles, c'est plus facile que de devenir courant dans une langue nouvelle a 100% sur le meme laps de temps, tous les points de grammaire*, tu les connais logiquement plus ou moins, le tout est de les employer a bon escient. Tu aurais dit "est il possible de parler couramment russe au bout d'un an en partant de 0?", j'aurais emis plus de doutes ...
Message cité 2 fois Message édité par bog2k le 07-08-2006 à 05:37:30 |
Publicité | Posté le 07-08-2006 à 08:20:45 ![]() ![]() |
amaowned amaowned is amazing |
|
L0kee |
|
Sihriel デリダで皺消 |
|
Arr0 Stockholmare |
|
caveat How do you know? | Du peu que je sais, cela se fait à Monterey (USA), au DLI ou à défaut au MIIS. Message édité par caveat le 10-12-2006 à 00:47:03 |
XprtZ Profil : O.O | Waouh vous avez sortis la pelle |
incassable | Ca a été démontré par des études, désolé je n'ai plus les sources.
|
ash76 | est-ce lié à la regeneration des cellules du cerveau (et du corps) jusqu'a envrion 25ans? |
incassable | LOL
|
incassable | Pour le 2e argument : un enfant n'a pas peur non plus de s'exprimer dans une langue qu'il ne connait pas, tandis que beaucoup d'adultes n'osent pas par peur du ridicule. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |