Voilà, j'ai un problème depuis plusieurs mois là qui commence à devenir de plus en plus inquétant:
je passe mon bac en HEBREU ( ) au mois de juin, mais je l'ai étudié par correspondace avec le CNED, je me disais que le lycée dans lequel je passerai l'épreuve sera indiqué sur la convocation, mais je viens de la recevoir ce matin et il n'y a rien indiquer dessus!
J'ai demandé à mon lycée mais ils n'ont pas pu me répondre( ) même après avoir appelé 50 personne (du genre "revenez dans quelques jours.." ), donc ça déja c'est un problème en soit, mais c'est pas fini!
L'épreuve de deuxième langue c'est le vendredi 16 à 14H00 seulement le vendredi matin il y a l'épreuve d'SVT que je passe dans mon lycée d'origine (en eure et loir). l'hébreu sera vraisemblablement dans un lycée en région parisienne
donc je n'aurai jamais le temps d'y être à l'heure (sans parler des grèves/pannes/bordel qu'il peut se produire si je prends le train...etc
Enfin vous vouyez la galère? est-ce que quelqu'un içi est dans le même cas que moi?
Message édité par h'omer le 05-07-2006 à 01:33:31