Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1690 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Epreuve du bac en langue, mais où ça???=>fini

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°667989
h'omer
hmm... forbidden donut
Posté le 10-05-2006 à 20:20:12  profilanswer

Voilà, j'ai un problème depuis plusieurs mois là qui commence à devenir de plus en plus inquétant:

je passe mon bac en HEBREU ( :) ) au mois de juin, mais je l'ai étudié par correspondace avec le CNED, je me disais que le lycée dans lequel je passerai l'épreuve sera indiqué sur la convocation, mais je viens de la recevoir ce matin et il n'y a rien indiquer dessus!  

J'ai demandé à mon lycée mais ils n'ont pas pu me répondre( :heink: ) même après avoir appelé 50 personne (du genre "revenez dans quelques jours.." ), donc ça déja c'est un problème en soit, mais c'est pas fini!  

L'épreuve de deuxième langue c'est le vendredi 16 à 14H00 seulement le vendredi matin il y a l'épreuve d'SVT que je passe dans mon lycée d'origine (en eure et loir). l'hébreu sera vraisemblablement dans un lycée en région parisienne
donc je n'aurai jamais le temps d'y être à l'heure (sans parler des grèves/pannes/bordel qu'il peut se produire si je prends le train...etc  
Enfin vous vouyez la galère? est-ce que quelqu'un içi est dans le même cas que moi?

Message édité par h'omer le 05-07-2006 à 01:33:31
mood
Publicité
Posté le 10-05-2006 à 20:20:12  profilanswer

n°667997
Linoa1fleu​r
Posté le 10-05-2006 à 20:28:01  profilanswer

Bonjour !
J'étudie aussi ma lv2 via le cned mais elle n'est heureusement pas aussi rare ! (italien). Tu as appelé le cned ? Ca serait étrange qu'ils ne puissent pas te répondre ! par tel ou internet ou avec une association rattachée.  

n°668010
h'omer
hmm... forbidden donut
Posté le 10-05-2006 à 20:37:24  profilanswer

C'est pas rare l'hébreu  :o  :D  
(même que sur la convoc c'est écrit hébreu modern)

sinon, le CNED (il faut le savoir) se lave totalement les mains de ce qu'il se passe avec le bac de ses inscrits
je ne sais pas trop pourquoi, mais il y a une super méfiance ( :heink: ) entre le CNED et le rectorat... j'ai reçu un pleins de papiers du CNED sur lequel ils mettaient que les inscriptions et les renseignements ne les concèrnaient pas du tout et qu'il fallait que mon lycée s'en charge, mais merci pour ta contribution je vais tout de même essayer!  :)  

n°668013
benja_c
Posté le 10-05-2006 à 20:39:55  profilanswer

moi aussi je pense passer hebreu l'année prochaine ;)
pour moi vu que je suis dans le 92 je pense que ca sera au lycee pasteur de neuilly meme si je ne suis pas dans ce lycée :)
jpourre avoir ton adresse msn en mp pour avoir quelques renseignements sur hebreu lv3 ?

n°668102
h'omer
hmm... forbidden donut
Posté le 10-05-2006 à 21:32:31  profilanswer

ah? merci! c'était en lycée parisien?

n°668115
h'omer
hmm... forbidden donut
Posté le 10-05-2006 à 21:36:02  profilanswer

c'est aussi populaire que ça l'hébreu dans le 95?

n°668587
h'omer
hmm... forbidden donut
Posté le 11-05-2006 à 13:15:22  profilanswer

up! si quelqu'un à quelque chose à rajouter..

n°765777
h'omer
hmm... forbidden donut
Posté le 05-07-2006 à 01:33:14  profilanswer

Juste une petite mise à jour... j'ai passé mon épreuve d'hébreu dans mon lycée d'origine, le sujet était très simple... j'ai eu 20 :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Sujets relatifs
épreuve de dissertation EM LyonDiplomes de langue
Apprendre une langue avec Assimil[FINI] Mission de 3 semaines a 3 mois sur St Denis
Bac ES la spé maths/éco/langue important?Comment se déroule l'épreuve orale de portugais au BAC ???
BAC: Option et épreuve facultativeEpreuve facultative de langues pour le Bac
Notation épreuve d'anglais?Avoir une convention de stage alors qu'on a fini ses études !!??
Plus de sujets relatifs à : Epreuve du bac en langue, mais où ça???=>fini

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR