Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2921 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  agent de maintenance en équipements bureautiques

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

agent de maintenance en équipements bureautiques

n°852172
orphee89
Posté le 08-09-2006 à 11:27:05  profilanswer
 

Bonjour,
je débute sur ce forum et je me suis planté de rubrique, j'ai posté en actualité parce que je n'avais pas trouvé la rubrique emploi.
Alors je recommence :
Je cherche des renseignements sur le stage d'agent de maintenance en équipements bureautiques, il se fait au centre afpa de champ sur marne (77) et je vais peut être y aller.
Est-ce que le stage vaut le coup (qualification, intérêt, débouchés etc.) ? Est-ce que le cadre est sympa (formateur, hébergement et restauration etc.) ?
Est-ce qu'il est dur ? théorique ? Pratique ?
Merci
Orphée

mood
Publicité
Posté le 08-09-2006 à 11:27:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  agent de maintenance en équipements bureautiques

 

Sujets relatifs
DEUST maintenance aéronautiqueRecherche tech maintenance et install informatique
[RECH] Contrat de professionnalisation | Tech sup en maintenance info[ TROUVé!!] RECH. emp Technicien Maintenance Info. s/ LILLE/Nord
[Offre] technicien de maintenance inf. PC30 Orléans et 1 pour ToursStage conventionné Administration/Maintenance
ARCELOR TECHNICIEN DE MAINTENANCE[RECH]Contrat de professionnalisation pour technicien de maintenance
Quelle formation alliant maintenance info et l'anglais? 
Plus de sujets relatifs à : agent de maintenance en équipements bureautiques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR