|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ TROUVé!!] RECH. emp Technicien Maintenance Info. s/ LILLE/Nord |
JuCmoa Ju, c'est moi ! :) | Bonjour, Je recherche un emploi de Technicien de Maintenance / d'Assistance en Informatique si possible sur la région Lilloise ou dans le nord de la France, voire même la Belgique. Je sors d'une formation TAI (Technicien d'Assistance en Informatique) à l'AFPA d'ARRAS . Actuellement je travaille pour une école primaire en tant qu'Assistant Informatique et je donne des cours d'informatique à des enfants du CP au CM2 ainsi que de l'assistance aux instituteurs, des travaux administratifs et un peu de maintenance. Le problème est, tout d'abord, un contrat à 20h/semaines ce qui, à la fin du mois, ne donne pas grand chose de plus j'aime bien l'assistance mais mon but est plus la maintenance, les installations, configurations... Je recherche donc soit un contrat 15h, 20h, ou 35h. Je suis quelqu'un de motivé et dynamique ayant le permis B et etant mobile (pour déplacements) sur toute la France voire même l'Europe. Voila, si quelqu'un à des adresses utiles, merci de me les transmettre ! Voici mon CV: Formation 1999-01 :[/size][size=2]Brevet dEtudes Professionnelles métiers de la Comptabilité au lycée HELENE BOUCHER à SOMAIN. [/size][size=2]1997-99 :[/size][size=2]Brevet des Collèges au lycée HELENE BOUCHER à SOMAIN Expériences Professionnelles Centres dIntérêts [/size][size=2]Informatique :[/size][size=2] Bureautique, Internet et Réseaux, Réparation et installation. Merci pour vos réponses Message cité 1 fois Message édité par JuCmoa le 20-10-2006 à 09:45:46 --------------- Forum McLaren Mercedes : http://forummclaren.aceboard.fr |
![]() Publicité | Posté le 04-09-2006 à 11:40:15 ![]() ![]() |
info06 | tu devrais corriger ton post et supprimer les smyley |
JuCmoa Ju, c'est moi ! :) | Mouaih... je voi que l'afpa et l'informatique c'est partout pareil...
|
![]() Publicité | Posté le 05-09-2006 à 14:38:44 ![]() ![]() |
Ben_34 | merci, mais j'ai vu, je passe la matinée a scruter les sites d'emploi du net^^ |
JuCmoa Ju, c'est moi ! :) | autant pour moi |
Trash-Kamikaze Vent Divin |
Message édité par Trash-Kamikaze le 06-09-2006 à 18:41:18 |
|
|
|
|
Trash-Kamikaze Vent Divin | tiens on m'avait pas expliqué ce délai d'attente...
|
JuCmoa Ju, c'est moi ! :) | 10-15 pers ?! ca va a arras c'est 4 personnes maxi !! mais c'etait franchement COOOL |
Ben_34 | pour moi, on etait 15 ou 16 |
|
Trash-Kamikaze Vent Divin | quel est l'intrus?:
Message édité par Trash-Kamikaze le 06-09-2006 à 22:29:01 |
JuCmoa Ju, c'est moi ! :) | souriS |
Trash-Kamikaze Vent Divin | Au fait, l'un de vous deux a voulu choisir le centre le plus proche au moment de l'entretien?
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |