Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1131 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  ARCELOR TECHNICIEN DE MAINTENANCE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ARCELOR TECHNICIEN DE MAINTENANCE

n°816934
JUJU3C
Posté le 08-08-2006 à 18:01:55  profilanswer
 

Bonjour à vous tous,
Voila je vous explique la raison de ce post:  
Il y a un peu plus d'une semaine j'ai passé la deuxieme phase du recrutement d'arcelor , la phase ou l'on se retrouve en tête à tête avec un psychologue du travail. A la fin de cet entretien il ma expliqué les deux choix possibles: si malgrés cet entretient il ne pourait pas appuyer ma candidature, je recevrais sous une semaine une lettre type m'expliquant qu' Arcelor ne peut donner suite à ma candidature. Dans le cas contraire ils rentreraient en contact avec moi dans un délais d'un mois afin d'avoir un ultime entretien avec le chef du secteur concernait.  
J'aurais aimer savoir le salaire que je peut esperer pour un poste de technicien de maintenance, ainsi que les avantages que propose une telle société, j'ai un BTS AUTOMATISME, une expérien de moin d'un an dans divers secteur d'activité.
MERCI

mood
Publicité
Posté le 08-08-2006 à 18:01:55  profilanswer
 

n°816941
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 08-08-2006 à 18:05:11  profilanswer
 

Pourquoi un titre en majuscules ?
 
Tu te crois plus important que le reste du forum ?
 
T'as pris la peine de lire les règles du forum avant de te permettre n'importe quoi ?
 
Franchement...

n°816986
bob_sylves​tre
Beeuuaarr!
Posté le 08-08-2006 à 18:39:05  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

Pourquoi un titre en majuscules ?
 
Tu te crois plus important que le reste du forum ?
 
T'as pris la peine de lire les règles du forum avant de te permettre n'importe quoi ?
 
Franchement...


Mouahaha, Tetedeiench, toujours fidèle à lui-même... :D


---------------
Parcours professionnel: Général de l'US Army, Cardinal conseiller de Jean-Paul II à la Christ Company, PDG de la World Company, Directeur des ressources inhumaines chez France Télécom.
n°817051
JUJU3C
Posté le 08-08-2006 à 19:14:54  profilanswer
 

OK je ferais trés attention la prochaine fois ...

n°1226440
timz
Posté le 03-08-2007 à 20:11:32  profilanswer
 

Tou dépend de ton coefficient! Fait les postes tu gagnes beaucoup plus, et si tu travailles en continu (6jours de taff et 4 repos) au lieu du discontinu (6jours de taff et 2 repos), tu auras 10% de salaire en plus!
Oui 4 de repos et tu as plus de salaire... bizarre :)

n°1226447
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 03-08-2007 à 20:18:59  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] _1.htm#bas


Message édité par sayen le 03-08-2007 à 20:20:35

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  ARCELOR TECHNICIEN DE MAINTENANCE

 

Sujets relatifs
Concours CNRS BAP E technicien[RECH]Contrat de professionnalisation pour technicien de maintenance
/!\ recherche : Technicien informatique /!\[infos metier]technicien en reseaux informatiques et telecom
Quelle formation alliant maintenance info et l'anglais?[Offre] Technicien Informatique
Mittal Vs Arcelor 
Plus de sujets relatifs à : ARCELOR TECHNICIEN DE MAINTENANCE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR