Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1703 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [RECH] Contrat de professionnalisation | Tech sup en maintenance info

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RECH] Contrat de professionnalisation | Tech sup en maintenance info

n°850592
clubber68
Posté le 06-09-2006 à 15:39:35  profilanswer
 

Hello la foule !!
 
Comme plein de monde ici, la rentrée approche et ... pas d'entreprise pour l'alternance.
 
C'est donc à mon tour de faire un petit post de desespoir (snif!)
 
Je recherche donc un contrat de professionnalisation (24 mois) pour effectuer la formation de technicien supérieur en maintenance et support informatique du CESI, de préférence en Alsace (si c'est plus loin, je prends quand même).
 
Mon CV et lettre de motivation sont disponible ici : http://olivier.gaugler.free.fr/cesi/
 
Si interessé, contactez moi par mail, téléphone, etc :)
 
Bonne chance à vous tous, pour ma part je vous tiendrai au courant (la rentrée commence le 5 octobre).
 
Olivier
 
EDIT : j'ai rajouté la plaquette de la formation, ainsi que le calendrier.


Message édité par clubber68 le 06-09-2006 à 15:56:53
mood
Publicité
Posté le 06-09-2006 à 15:39:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [RECH] Contrat de professionnalisation | Tech sup en maintenance info

 

Sujets relatifs
[RECH] contrat de professionnalisation - licence pro informatique[ TROUVé!!] RECH. emp Technicien Maintenance Info. s/ LILLE/Nord
[Offre] technicien de maintenance inf. PC30 Orléans et 1 pour Toursbesoin d'info : je quitte mon entreprise !! problèmes... (urgent!)
Contrat de travail[recherche] Contrat de professionnalisation de 24 mois
Plus de sujets relatifs à : [RECH] Contrat de professionnalisation | Tech sup en maintenance info


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR