|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Magistere d'economie a paris 1 et Economie appliquee a paris dauphine |
Publicité | Posté le 03-07-2011 à 18:09:07 |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2011 à 18:11:36 |
Reyleigh Plump And Round |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2011 à 18:18:21
--------- Le Magistère est une pointure ! Si tu vises la finance tu as un accès privilégié au M2 Banque-Finance de De Boisseaux. Si tu vises des débouchés en économie tu pourras très facilement accéder au Master ETE ou APE de la PSE (du moins plus facilement qu'ailleurs). De plus la renommée internationale de la Sorbonne n'est plus à démontrer. Tu peux même envisager de continuer dans les meilleurs programmes doctoraux, en France ou l'étranger (PhD ). Enfin, de nombreux étudiants continuent à l'ENS Cachan, HEC, ESCP, Sciences Po, l'ENSAE (admission sur titre), l'ENSAI etc. Le niveau de mathématiques t'ouvrira de nombreuses portes que Dauphine ne t'ouvrira pas forcément ! Surtout que rien ne t'interdit d'aller en M2 à Dauphine après tes 2 premières années de Magistère ! L'inverse n'est pas possible. Le niveau de maths du Magistère sera certainement un atout précieux La Sorbonne t'attends ! Message édité par Profil supprimé le 03-07-2011 à 18:34:45 |
locosr |
--------------- |
Publicité | Posté le 03-07-2011 à 18:50:26 |
tttony | salut locosr~ connaissez vous un peu sur la debouche de cette formation? magistere, j'ai vu sur internet disant que la plupart des magisteriens rentrent en doctorat.... |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2011 à 18:53:52 tttony, tu dois savoir que locosr est à Dauphine. Son avis est très partial donc. Moi je suis ni à Dauphine, ni à la Sorbonne La majorité des Magistérien entrent en doctorat car ils en font le choix La Sorbonne t'attends ! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-07-2011 à 18:55:05 |
tttony | locosr~~ probleme est que je suis chinois...finalement dans 3 4 ans je rentrai en chine... alors la reputation internationale devient un element crutial pour moi... |
+1 Message édité par Reyleigh le 03-07-2011 à 18:55:48 |
lesurfman |
--------------- The most important lesson of history is that nobody ever learns history's lesson. |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2011 à 18:58:48
|
locosr | Comme je le dis souvent Sorbonne est certainement plus connu des masses que des RH abroad. --------------- |
tttony |
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2011 à 19:07:32 En Economie c'est la Sorbonne la meilleure. Dauphine c'est en Gestion Pour la réputation c'est la Sorbonne qui est la plus représentée à l'Internationale à mon humble avis Donc si c'est Economie / Finance + Réputation => Sorbonne Sinon... Dauphine Message édité par Profil supprimé le 03-07-2011 à 19:09:03 |
locosr | Lol on va reprendre:
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2011 à 19:10:24
+2 Message édité par Profil supprimé le 03-07-2011 à 19:15:28 |
|
locosr | Bah ça se défend très bien. Pour aller en formation foireuse à dauphine faut en vouloir, dans l'absolue tu peux toujours te tracer un avenir correct quelque soit la filière (en gros faut pas aller dans le magister gestion).
--------------- |
Terox | En gros, du moment que tu as écrit "finance" et "dauphine" sur ton CV peut-importe ça passe les RH, donc oui après à toi de voir les matières et faire ce qui te plait |
tttony |
|
davdav6 | Bonjour à tous.
|
Terox |
|
bolbi | si tu veux travailler a societe generale qui est une banque francaise, va a dauphine car dans les grilles de salaires des banques francaises dauphine est au dessus de sorbonne. La discution s'arrete la je pense lol |
tttony |
|
tttony | [quotemsg=3413236,30,868714]Bonjour à tous.
|
tttony |
|
locosr | Oui tu peux passer en M1 203 mais faut arrêter de se branler avec ce master sérieux.
--------------- |
tttony |
|
glouups | @Davdav
|
henri-alexandre |
|
davdav6 | Sur le site Sésame ca me met "aucun message".
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
MBA Asie (INSEEC Paris+Shanghai) ou M2 Achats (IAE Lyon voire Grenoble | Master CCA Dauphine en apprentissage et BIG |
Trading et dauphine | Choix licences gestion (Paris 1 et Paris 2) |
[CDI Paris] Développeur C# | conseil IAE CCA CRETEIL et PARIS SORBONNE |
entretien magistère fi sorbonne/dauphine/assas | Intégrer Dauphine en L2 |
Plus de sujets relatifs à : Magistere d'economie a paris 1 et Economie appliquee a paris dauphine |