Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1530 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Magistere d'economie a paris 1 et Economie appliquee a paris dauphine

n°3423692
orago
Posté le 08-07-2011 à 12:14:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Qui va au magistère Paris 1? Je suis admis et pense y aller. Certains sont tentés par une coloc? (----> par MP, svp)

mood
Publicité
Posté le 08-07-2011 à 12:14:21  profilanswer
 

n°3425250
tttony
Posté le 08-07-2011 à 23:09:16  profilanswer
 

orago a écrit :

Qui va au magistère Paris 1? Je suis admis et pense y aller. Certains sont tentés par une coloc? (----> par MP, svp)


 
je vais peut etre y aller~~

n°3444595
trojaan
Posté le 19-07-2011 à 19:12:48  profilanswer
 

Si certains néo-magistériens de Paris I recherchent un colloc', je suis intéressé ...  ;)  
( par MP )

n°3980524
Alice184
Posté le 08-08-2012 à 11:59:44  profilanswer
 

locosr a écrit :

Bah ça se défend très bien. Pour aller en formation foireuse à dauphine faut en vouloir, dans l'absolue tu peux toujours te tracer un avenir correct quelque soit la filière (en gros faut pas aller dans le magister gestion).
 
Après ce sont juste des casquettes, math/gestion/eco. Les mecs venant de math ont le choix le plus large, les mecs d'éco peuvent demander les M2 eco et de gestion, et les mecs de gestions les M2 de gestions. Mais comme je l'ai dit ce ne sont que des casquettes, comme par exemple le 203/104 qui sont typés gestions alors qu'ils ont des cours en commun avec ensae/masef (M2 math de dauph), c'est absolument pas gestion related dans le contenu.
 
Chaque filière offre des avantages/inconvénients, faut prendre ce qui convient le mieux voilà tout. Et pour en revenir à la question sur éco app, si tu prends le parcours finance rêve pas tu vas bien plus faire de la finance que de l'éco.


 
 
Excuse moi, je sais que bcp de temps a passé depuis ton message, mais en lisant un truc m'a intrigué : pourquoi tu dis qu'il faut pas aller a magistère gestion a Dauphine ? dsl de te déranger, mais je me trouve devant ce choix, tu comprendras :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MBA Asie (INSEEC Paris+Shanghai) ou M2 Achats (IAE Lyon voire GrenobleMaster CCA Dauphine en apprentissage et BIG
Trading et dauphineChoix licences gestion (Paris 1 et Paris 2)
[CDI Paris] Développeur C#conseil IAE CCA CRETEIL et PARIS SORBONNE
entretien magistère fi sorbonne/dauphine/assasIntégrer Dauphine en L2
Plus de sujets relatifs à : Magistere d'economie a paris 1 et Economie appliquee a paris dauphine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR