Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
762 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Master CCA Dauphine en apprentissage et BIG

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Master CCA Dauphine en apprentissage et BIG

n°3407119
michaeljor​dan
Posté le 30-06-2011 à 18:25:52  profilanswer
 

Bonjour,
à la suite d'un DCG j'ai postulé a Dauphine en CCA car mon but a toujours été de faire carrière dans l'audit.
Je viens d'être admis en alternance (ce que je désirais), mais je me trouve face à plusieurs choix a faire.
 
-J'ai postulé pour les Big en alternance, mais il semblerait qu'ils ne prennent pas en alternance...
Savez-vous si les Big recrutent des CCA alternance ??
 
-Si non, que faire durant mon alternance qui me permettra d'intégrer facilement un big à la fin de mon master?
Un apprentissage en expertise comptable ? Un apprentissage dans un cabinet d'audit non big?
 
J'attends vos réponses qui me seront tres utiles merci !!!

mood
Publicité
Posté le 30-06-2011 à 18:25:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Master CCA Dauphine en apprentissage et BIG

 

Sujets relatifs
Recherche entreprise pour apprentissage au poste de developpeurTrading et dauphine
Master 222 ou 224?Master gestion de Patrimoine FLSEG
comparatifs master RI parisiensMaster 1 ASSAS Gestion-AES vs. M1 Sorbonne Management-gestion
conseil IAE CCA CRETEIL et PARIS SORBONNEentretien magistère fi sorbonne/dauphine/assas
Master ESA(Orleans), master EIPMC(Nanterre) ou EDDEE(X et compagnie)?Solvay - Executive Master in IT Management
Plus de sujets relatifs à : Master CCA Dauphine en apprentissage et BIG


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR