| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : LV1 en prepa: Allemand ou anglais? |
Publicité | Posté le 26-08-2004 à 21:02:25 ![]() ![]() |
pains-aux-raisins Fatal error | A ta place je comparerai le nombre d'anglophones/germanophones et je trouverais la voie |
pains-aux-raisins Fatal error | Connaître l'Allemand est un atout, mais ne pas maîtriser l'Anglais est rédibitoire, donc... |
pains-aux-raisins Fatal error | +1 et je le dis bien fort : moi aussi je n'aime pas l'allemand !!! |
kazzz | +1, l'allemand c'est de la merde
|
PeTiThOmMe2MarS |
Publicité | Posté le 27-08-2004 à 17:10:46 ![]() ![]() |
shogun22 |
|
pains-aux-raisins Fatal error |
|
oaiche | fais de l'allemand c le mieux que je puisse te conseiller
|
utopiah Knowledge is power | Si je pouvais revenir en arriere je prendrais Allemand LV1.
Message édité par utopiah le 28-08-2004 à 21:56:26 |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
utopiah Knowledge is power | Woops c'est vrai |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2004 à 03:04:32 ![]() l'allemand est plus simple car plus logique
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2004 à 03:07:16 ![]() et je rajoute que a la fin de ton ecole d'inge tu auras forcement un bon niveau d'anglais |
shogun22 |
|
pains-aux-raisins Fatal error |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| prepa | Faire une prépa pour passer ensuite les concours de l'enseignement? |
| Quel soft pour apprendre l'anglais ? | Donnerait cours de soutient de maths / physiques / anglais sur Nice |
| [Après-prépa] Ecole payante ou gratuite ? | Donne cours Maths et Anglais jusqu'à Tale ES |
| [Conseil] Que faire après un bachelor anglais ? | Quelle prépa choisir? |
| choix entre un iup santé et prépa concours agro | Orientation après la terminale (prépa ou médecine)besoin de votre avis |
| Plus de sujets relatifs à : LV1 en prepa: Allemand ou anglais? | |