Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1421 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

choix entre un iup santé et prépa concours agro

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°244099
lolotte31
Posté le 18-07-2004 à 22:25:41  profilanswer

Bonjour!  
J'aimerais savoir ce que vous choisiriez après une 1ère année de fac de bio entre une prépa agro à la fac (pour poursuivre en école d'ingénieur dans le domaine de la santé)et un iup santé... Quels sont les meilleurs débouchés (lequel offre à "coup sûr" du boulot)? Les différences de salaires? Est-ce facile d'accéder à la 4e année d'iup qui fait bac+5? Une école d'ingénieur est-elle plus difficile qu'un iup?  

Quand on a fait une prépa agro à la fac, le nombre de places dans les écoles (style ESIL Marseille, ESTB Bordeaux...) ne sont-elles pas vraiment trop restreintes?

Dans tous les cas, merci pour tout...   :)  

mood
Publicité
Posté le 18-07-2004 à 22:25:41  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Sujets relatifs
Orientation après la terminale (prépa ou médecine)besoin de votre avisQuoi réviser pour ma rentrée en prépa MPSI ?
Epreuves anticipées du bac et dossier d'entrée en prépaconcours orthophonie
appel à l'aide pour concours sciences po troisième annéeQuestions sur mon dossier d'inscription en prépa HEC
Achete et vends des livres et manuel prepa et terminale SQuels concours peut passer un DUT ou un IUT ?
apres une prepa TSI ke peut on faire autre qu'une ecole d'ingé ? 
Plus de sujets relatifs à : choix entre un iup santé et prépa concours agro

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR