|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : A Londres pour l'été (pr l'anglais) : jobs, rencontres... (help) |
caveat How do you know? | Reprise du message précédent :
--------------- Les héros sont fatigués |
![]() Publicité | Posté le 28-04-2009 à 00:07:56 ![]() ![]() |
Symply16 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2009 à 00:27:45 ![]()
|
Symply16 | Il y en a un qui est en train de réduire son futur stock de bière |
crackingod01 |
|
carpediemikl | Surtout le problème c'est que si tu achètes au moment où ça commence juste à baisser, c'est mauvais pour une éventuelle future revente : il faudra alors attendre que ça remonte au moins au prix où tu as acheté.
--------------- Mon feedback |
crackingod01 |
|
econ |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2009 à 12:59:29 ![]() Bloomsbury, c'est sympa aussi Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-04-2009 à 13:10:38 |
![]() Publicité | Posté le 28-04-2009 à 12:59:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2009 à 13:01:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-04-2009 à 13:01:52 |
dandygirl | Pour ceux qui partent faire des job à Londres ou plus largement en Angleterre, avec quel organisme y allez-vous??? |
crackingod01 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2009 à 20:45:02 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-04-2009 à 20:47:31 |
crackingod01 |
|
carpediemikl | Perso je pars mercredi (je suis vachement en retard, mon séjour ne durera finalement que 2 mois et demi) et j'ai prévu de chercher une colocation sur internet d'ici là, dès que j'ai un peu de temps... Mais provisoirement, les auberges de jeunesse sont une bonne solution : le confort sera peut-être pas le même qu'à l'hôtel, mais le prix (la convivialité?) non plus ! --------------- Mon feedback |
carpediemikl | Youp me revoilà
carpediemikl | Désolé --------------- Mon feedback |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2009 à 23:42:12 ![]() Comment tu fais pour rencontrer personne a londres? |
carpediemikl | Beh j'ai bien rencontré un français avec qui je suis resté contact, mais lui qui est là depuis début mai, il est toujours dans le même cas que moi, malgré les semaines qui ont passé. Etonnant, mais quand je me vois moi, je comprends. Tu maitrises pas la langue, et t'es tout seul, qu'est-ce que tu fais ? T'essayes de participer à des évènements, tu vas te poser dans un café ou un pub (toujours tout seul),... Et après ? Pas simple de tomber sur des personnes qui accepteront d'entamer une pseudo-discussion.
carpediemikl | Si tu as un bon niveau d'anglais, tu trouveras pas mal d'annonces d'emploi avec les Job Centre, et/ou tu pourras facilement discuter avec les employeurs potentiels que tu voudras démarcher. Donc ça ne devrait pas être aussi compliqué que pour moi --------------- Mon feedback |
carpediemikl | Pour la compréhension, oui il y a du progrès. Mais niveau expression non. Mon souci c'est justement que je n'ai pas beaucoup parlé pour le moment. C'est un peu de ma faute c'est vrai, il faudrait que je sois plus avenant. Mais c'est une réalité, quand tu connais peu la langue, bah c'est difficile de parler. Je misais tout sur le job, pour avoir un patron et des collègues avec qui j'aurais forcément parlé. Le hic c'est qu'il me manque le job, et du coup les jours ont passé sans que je n'ai eu trop (ou que je ne me sois créé trop) d'occasions de parler anglais. --------------- Mon feedback |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2009 à 21:51:02 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-07-2009 à 21:51:48 |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2009 à 21:55:06 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-07-2009 à 22:13:00 |
carpediemikl | Merci beaucoup --------------- Mon feedback |
shafter | Je vois pas l'intérêt de parler avec d'autres étrangers franchement...la "stratégie" avec les filles, je suis entièrement d'acord la-dessus - mais parler avec d'autres étrangers qui ont autant de mal à s'exprimer...non pas vraiment (mais toujours mieux que de ne pas parler du tout..)
Message cité 1 fois Message édité par shafter le 26-07-2009 à 23:42:22 |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2009 à 23:39:05 ![]()
|
carpediemikl | Reuh
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
IRL Londres | Devoir d'Anglais.. Aide pour corriger les fautes. |
recherche boîte EVENEMENTIEL sur Londres | [Correction Traduction français anglais] 13ème Amendement |
Anglais present be-ing | Exercice traduction anglais |
help!original diplome oublié pour entretien | correction de mon anglais |
Aide en anglais | COmpta urgent , need help.. |
Plus de sujets relatifs à : A Londres pour l'été (pr l'anglais) : jobs, rencontres... (help) |