Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2909 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

A Londres pour l'été (pr l'anglais) : jobs, rencontres... (help)

n°2195924
caveat
How do you know?
Posté le 28-04-2009 à 00:07:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

crackingod01 a écrit :

Islington c'est tres bien :o (et ca fait deux ans que j'y habite)

C'est assez à la mode semble-t-il.
Perso, j'aime bien Wimbledon, même si c'est un peu excentré.

L'été 2009 sera-t-il un bon moment pour faire des emplettes immo à Londres (genre un 1 bedroom (très) bien situé)?

---------------
Les héros sont fatigués
mood
Publicité
Posté le 28-04-2009 à 00:07:56  profilanswer

n°2195929
Symply16
Posté le 28-04-2009 à 00:18:46  profilanswer

Camden Town et dans une moindre mesure Swiss Cottage c'est sympa. A Camden tu as quand même une masse de bar, quelques boîtes, de l'autre côté Swiss Cottage a la particularité d'être très calme je trouve.
Killburn il y a des endroits pas mal, le quartier est populaire mais tu ne crains pas trop de sortir seul la nuit.

n°2195932
Symply16
Posté le 28-04-2009 à 00:22:06  profilanswer

caveat a écrit :

C'est assez à la mode semble-t-il.
Perso, j'aime bien Wimbledon, même si c'est un peu excentré.

L'été 2009 sera-t-il un bon moment pour faire des emplettes immo à Londres (genre un 1 bedroom (très) bien situé)?

Honnêtement je n'ai pas vu de répercussions de la crise sur les prix des locations, donc tu trouveras après va falloir avoir le coup de chance pour ton 1 bedroom de tes rêves. Et en été, pas mal de personne cherche à se loger, notamment les étrangers qui viennent pour des jobs.  
Pourquoi tu ne cherches pas une colloc ? Ca peut être super sympa et tu peux te retrouver dans une grande maison/appart pour moins que ton studio.  

n°2195935
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2009 à 00:27:45  answer

Symply16 a écrit :

Honnêtement je n'ai pas vu de répercussions de la crise sur les prix des locations, donc tu trouveras après va falloir avoir le coup de chance pour ton 1 bedroom de tes rêves. Et en été, pas mal de personne cherche à se loger, notamment les étrangers qui viennent pour des jobs.  
Pourquoi tu ne cherches pas une colloc ? Ca peut être super sympa et tu peux te retrouver dans une grande maison/appart pour moins que ton studio.  

Bonne idée! Caveat, fait une colloc!  :lol:

n°2195939
Symply16
Posté le 28-04-2009 à 00:34:31  profilanswer

Il y en a un qui est en train de réduire son futur stock de bière :o

n°2195941
crackingod​01
Posté le 28-04-2009 à 00:48:04  profilanswer

Symply16 a écrit :

Camden Town et dans une moindre mesure Swiss Cottage c'est sympa. A Camden tu as quand même une masse de bar, quelques boîtes, de l'autre côté Swiss Cottage a la particularité d'être très calme je trouve.
Killburn il y a des endroits pas mal, le quartier est populaire mais tu ne crains pas trop de sortir seul la nuit.

+1 pour Swiss Cottage!

n°2195951
carpediemi​kl
Posté le 28-04-2009 à 01:04:49  profilanswer

Surtout le problème c'est que si tu achètes au moment où ça commence juste à baisser, c'est mauvais pour une éventuelle future revente : il faudra alors attendre que ça remonte au moins au prix où tu as acheté.

Bref, merci beaucoup en tout cas : je retiens donc principalement Camden Town, puis Islington, voire Swiss-Cottage et Killburn ;)

Des infos sur Notting Hill ? L'ambiance, les prix ?

---------------
Mon feedback
n°2195962
crackingod​01
Posté le 28-04-2009 à 01:26:25  profilanswer

carpediemikl a écrit :

Surtout le problème c'est que si tu achètes au moment où ça commence juste à baisser, c'est mauvais pour une éventuelle future revente : il faudra alors attendre que ça remonte au moins au prix où tu as acheté.

Bref, merci beaucoup en tout cas : je retiens donc principalement Camden Town, puis Islington, voire Swiss-Cottage et Killburn ;)

Des infos sur Notting Hill ? L'ambiance, les prix ?

Islington devant Camden  :o  
Notting Hill c'est assez mixtes enfait, y a des zones ultra cher (portobello, vers Holland Park etc...) et des zones un peu plus populaires.
Ambiance...super sympa l'ete

n°2196172
econ
Posté le 28-04-2009 à 12:36:00  profilanswer

crackingod01 a écrit :

Islington devant Camden  :o

[:rastaman40]

n°2196181
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2009 à 12:59:29  answer

Bloomsbury, c'est sympa aussi :o..y'a moyen que ce soit plus cher pas contre, mais c'est idéalement placé!
noting hill c'est mega cher non? eu ...un turc qu'il faut voir aussi c'est les transport..parceque si c'est pour gagner 100£ par moi dans le loyer mais les claque dans les transport ça vaut pas trop le coup  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-04-2009 à 13:10:38
mood
Publicité
Posté le 28-04-2009 à 12:59:29  profilanswer

n°2196183
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2009 à 13:01:22  answer

crackingod01 a écrit :

+1 pour Swiss Cottage!

Pis a swiss cotage y'a le pub "swiss cotage" et ça c'est de la balle :o
2£ la pint de bière alpine délicieuse dans les sofa anglais...  :love:

Message édité par Profil supprimé le 28-04-2009 à 13:01:52
n°2196295
dandygirl
Posté le 28-04-2009 à 15:44:37  profilanswer

Pour ceux qui partent faire des job à Londres ou plus largement en Angleterre, avec quel organisme y allez-vous???

n°2196548
crackingod​01
Posté le 28-04-2009 à 19:00:32  profilanswer

Bloomsbury c'est ultra cher oui.
Mais c'est vrai que c'est ultra bien place...jpourrais me lever 3min avant mes cours plutot que 1h30 avant :whistle:

n°2196686
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2009 à 20:45:02  answer

crackingod01 a écrit :

Bloomsbury c'est ultra cher oui.
Mais c'est vrai que c'est ultra bien place...jpourrais me lever 3min avant mes cours plutot que 1h30 avant :whistle:

T'as a UCL? :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-04-2009 à 20:47:31
n°2197990
crackingod​01
Posté le 29-04-2009 à 21:36:55  profilanswer

:jap:

n°2314240
carpediemi​kl
Posté le 27-06-2009 à 04:53:47  profilanswer

Perso je pars mercredi (je suis vachement en retard, mon séjour ne durera finalement que 2 mois et demi) et j'ai prévu de chercher une colocation sur internet d'ici là, dès que j'ai un peu de temps... Mais provisoirement, les auberges de jeunesse sont une bonne solution : le confort sera peut-être pas le même qu'à l'hôtel, mais le prix (la convivialité?) non plus !

---------------
Mon feedback
n°2398854
carpediemi​kl
Posté le 25-07-2009 à 16:34:25  profilanswer

Youp me revoilà

Cela fait maintenant 3 semaines que je suis à Londres. Mais ca devient vraiment tendu : ni job, ni amis ! Je suis en colocation avec des françaises qui sont parties en vacances les deux dernières semaines. Du coup je me suis retrouvé seul, donc pour sortir (et donc faire de nouvelles rencontres), ce n'est pas très simple. Et niveau job, vraiment la galère, le marché a l'air saturé. Il faudrait que je démarche plus de pubs, mais n'ayant pas fait beaucoup de rencontres, mon anglais s'est peu amélioré (du moins pour ce qui est de l'expression), donc là encore, c'est compliqué.

Si vous êtes aussi sur Londres en ce moment, je veux bien un peu de soutien  :ange:

---------------
Mon feedback
n°2399047
carpediemi​kl
Posté le 25-07-2009 à 20:20:35  profilanswer

Désolé :sweat:  Après ça dépend ce que tu cherches comme boulot, tes compétences etc... Moi j'ai un petit peu d'expérience dans le service, donc je cherche là-dedans. Mais les 3/4 du temps ils réclament "good communication skills". Les Starbücks et Café Néro, que j'ai beaucoup démarché, ne rappellent pas (juste 1 Starbücks - sur une quinzaine de "Job Application Form" déposés - m'a appelé pour un entretien, pour finalement me dire qu'ils cherchaient quelqu'un pour du long terme). Bref l'idée du Londres qui accueille à bras grands ouverts les petits étudiants étrangers qui veulent bosser dans la capitale, ça me semble être un mythe, du moins en ce moment. Il y a aussi peut-être le fait que la saison est déjà bien entamée, donc les équipes sont complètes.
Tu comptes venir bientôt ?

---------------
Mon feedback
n°2399231
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2009 à 23:42:12  answer

Comment tu fais pour rencontrer personne a londres? :heink:

n°2399475
carpediemi​kl
Posté le 26-07-2009 à 01:10:56  profilanswer

Beh j'ai bien rencontré un français avec qui je suis resté contact, mais lui qui est là depuis début mai, il est toujours dans le même cas que moi, malgré les semaines qui ont passé. Etonnant, mais quand je me vois moi, je comprends. Tu maitrises pas la langue, et t'es tout seul, qu'est-ce que tu fais ? T'essayes de participer à des évènements, tu vas te poser dans un café ou un pub (toujours tout seul),... Et après ? Pas simple de tomber sur des personnes qui accepteront d'entamer une pseudo-discussion.

Mais si tu as des conseils Dr_lama je les veux bien  :jap:

---------------
Mon feedback
n°2399562
carpediemi​kl
Posté le 26-07-2009 à 05:00:59  profilanswer

Si tu as un bon niveau d'anglais, tu trouveras pas mal d'annonces d'emploi avec les Job Centre, et/ou tu pourras facilement discuter avec les employeurs potentiels que tu voudras démarcher. Donc ça ne devrait pas être aussi compliqué que pour moi ;)

---------------
Mon feedback
n°2399930
carpediemi​kl
Posté le 26-07-2009 à 15:47:26  profilanswer

Pour la compréhension, oui il y a du progrès. Mais niveau expression non. Mon souci c'est justement que je n'ai pas beaucoup parlé pour le moment. C'est un peu de ma faute c'est vrai, il faudrait que je sois plus avenant. Mais c'est une réalité, quand tu connais peu la langue, bah c'est difficile de parler. Je misais tout sur le job, pour avoir un patron et des collègues avec qui j'aurais forcément parlé. Le hic c'est qu'il me manque le job, et du coup les jours ont passé sans que je n'ai eu trop (ou que je ne me sois créé trop) d'occasions de parler anglais.

---------------
Mon feedback
n°2400416
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2009 à 21:51:02  answer

carpediemikl a écrit :

Mais si tu as des conseils Dr_lama je les veux bien  :jap:

essayent les soirée étudiante..c'est blindé d'étranger qui parleront pas mieux que toi et qui sont très ouvert!
Bref essayent de rencontrer des étrangers a londres..(pas des français), mais par exemple des italien, allemand etc...

Message édité par Profil supprimé le 26-07-2009 à 21:51:48
n°2400423
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2009 à 21:55:06  answer

carpediemikl a écrit :

Pour la compréhension, oui il y a du progrès. Mais niveau expression non. Mon souci c'est justement que je n'ai pas beaucoup parlé pour le moment. C'est un peu de ma faute c'est vrai, il faudrait que je sois plus avenant. Mais c'est une réalité, quand tu connais peu la langue, bah c'est difficile de parler. Je misais tout sur le job, pour avoir un patron et des collègues avec qui j'aurais forcément parlé. Le hic c'est qu'il me manque le job, et du coup les jours ont passé sans que je n'ai eu trop (ou que je ne me sois créé trop) d'occasions de parler anglais.

Te démoralise pas sur l'expression..justement au bout de qque semaines c'est le moment où on comprend qu'ils faut bcp de temps pour être a l'aise...perso je dirais 5-6mois pour être vraiment courant, un peut moins si tu pratique intensivement..mais ça viens pas tout seul..c'est pas en 3semaines que tu parle couramment! T'inquiet pas c'est normal! Essaye de trouver des étranger encore une fois...tu progresseras plus vite avec des gens plus a ton niveau! N'est pas peur de parler au gens personne t'en voudras làbas ...c'est pas paris :o ...

Ou sinon..(méthode chacal) va aux soirées étudiantes genre fresher student, vodpop etc...pleine d'anglaises en chaleur de 20ans , tu dis que t'es français, tu chope (easy grâce au move précédent) et hop...t'as une meuf a qui parler et donc tu progresses dans la langue :o (je suis sérieux)
Après y'a des "adresse"..;va au walkabout a Leicester Square le lundi soir quand la pint est a un  1£...c'est un peu trash, un peu "teenager" des fois mais tu rencontreras forcement des gens, étrangers ou pas, étudiant ou petit boulot...c'est souvent le style d'endroit ou tu vas quand t'es étrangers ,que tu débarques car tu connais rien d'autre et c'est pas cher...
Après l'été c'est peu être la période "creuse"..les étudiant sont souvent partis/en vac!

Message édité par Profil supprimé le 26-07-2009 à 22:13:00
n°2400463
carpediemi​kl
Posté le 26-07-2009 à 22:16:11  profilanswer

Merci beaucoup ;) Je vais tâcher de trouver d'autres étudiants étrangers. Je vous tiens au courant.

---------------
Mon feedback
n°2400633
shafter
Posté le 26-07-2009 à 23:32:53  profilanswer

Je vois pas l'intérêt de parler avec d'autres étrangers franchement...la "stratégie" avec les filles, je suis entièrement d'acord la-dessus - mais parler avec d'autres étrangers qui ont autant de mal à s'exprimer...non pas vraiment (mais toujours mieux que de ne pas parler du tout..)

p.s. pour ajouter qqchose de constructif à ma reponse.  
Essaie peut-etre de trouver des soirées genre "rencontre franco-anglais" sur facebook ou ailleurs; ce genre de soirées m'a bcp aidé de trouver des francais/allemands sur place quand moi-meme je suis arrivé en France... Souvent l'age moyen est plutot eleve (genre 30ans) mais t'as presque toujours d'autres etudiants un peu perdu qui viennent d'arriver (et biensur plein d'Anglais).

Message cité 1 fois
Message édité par shafter le 26-07-2009 à 23:42:22
n°2400654
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2009 à 23:39:05  answer

shafter a écrit :

Je vois pas l'intérêt de parler avec d'autres étrangers franchement...la "stratégie" avec les filles, je suis entièrement d'acord la-dessus - mais parler avec d'autres étrangers qui ont autant de mal à s'exprimer...non pas vraiment (mais toujours mieux que de ne pas parler du tout..)

En dehors de l'intérêt culturel c'est tous des gens qui veulent faire l'effort de rencontrer et d'écouter des non anglophone..ce qui n'est pas tjr le cas des anglais qui souvent ont leurs potes et n'ont pas trop envie de faire l'effort. De plus souvent les autres étrangers ont moins de mal que les français  :D Donc tu parle anglais mais avec des gens qui ont la patience de t'écouter...tu progresses plus vite  :jap:

n°2421905
carpediemi​kl
Posté le 14-08-2009 à 15:29:06  profilanswer

Reuh
Voilà les nouvelles :

J'ai finis par décrocher un contrat chez McDo, en inventant que je restais à Londres pendant 1an. Bon le truc c'est qu'il y a un préavis de 4 semaines pour démissionner, donc à peine arriver, je vais pas tarder à devoir annoncer au patron que finalement je reste que quelques semaines...

A part ça, j'ai découvert un très bon site internet : http://www.meetup.com De très nombreux groupes sont formés, partout dans le monde, pour tous les genres de personnes et d'intérêts. Par ce biais, j'ai pu rencontrer quelques français et quelques anglais compréhensifs, ce qui m'a pas mal aidé quand même, je m'apprête aussi à participer à des rencontres purement anglaises, ainsi qu'à des leçons d'anglais qui sont aussi proposées par certains groupes. Ce site est vraiment très actif, et on y trouve de très bonnes personnes. Je continuerai l'expérience à Paris, il doit y avoir des groupes anglophones, bonne façon de cultiver la langue toute l'année.

---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
IRL LondresDevoir d'Anglais.. Aide pour corriger les fautes.
recherche boîte EVENEMENTIEL sur Londres[Correction Traduction français anglais] 13ème Amendement
Anglais present be-ingExercice traduction anglais
help!original diplome oublié pour entretiencorrection de mon anglais
Aide en anglaisCOmpta urgent , need help..
Plus de sujets relatifs à : A Londres pour l'été (pr l'anglais) : jobs, rencontres... (help)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)