Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1468 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Anglais present be-ing

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Anglais present be-ing

n°1970649
dju78
Posté le 18-10-2008 à 16:33:47  profilanswer
 

Bonjour,j'ai un exo danglais a faire, ue j'ai fais mais étant donné mon niveau, si vous pouviez verifier.
Pourtant je sais que l'on utilise le present simple lorsque 'lon a une habitude, une caracteristique permanente, une verité générale, ou encore pour annoncer un fait nouveau mais je ne sais pas ca ne me vient pas naturellement...maleuresement!
 
"Mettez mes verbes entre parentheses au present simple ou au present be+ing lorsque c'est possible
 
 
It is 8:00  in the morning. Paul (sit) sits at the dining table, drinking coffee.
He (look) looks at his watch, (put down) putting down the cup, (walk) walking to the workroom, (open) opens it, (poke) poking his head inside.
Rashid (lie) is lying on the floor, he is asleep.
Paul (close) is closing the door, (sigh) sighs, and he (return) returns to the other room and (pour) he pours himself another cup of coffee
 
mici

mood
Publicité
Posté le 18-10-2008 à 16:33:47  profilanswer
 

n°1971204
nekikool1
Posté le 18-10-2008 à 20:44:58  profilanswer
 

des fois tu mets des ing sans les be, ça marche pas dans ton exo.
Reflechi, si tu mets He (look) looks at his watch pour quelle raison tu mets du ing au verbe suivant alors que c'est le même type d'action...
On dirait que t'as rempli au pif sans reflechir pour nous faire croire que tu avais cherché ...


Message édité par nekikool1 le 18-10-2008 à 20:45:30
n°1971606
bipbiplev
Posté le 19-10-2008 à 11:37:06  profilanswer
 

Je dirai plutot
 
It is 8:00  in the morning. Paul (sit) is sitting at the dining table, drinking coffee.
He (look) looks at his watch, (put down) puts down the cup, (walk) walks to the workroom, (open) opens it, (poke) pokes his head inside.
Rashid (lie) is lying on the floor, he is asleep.
Paul (close) closes the door, (sigh) sighs, and he (return) returns to the other room and (pour) he pours himself another cup of coffee


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Anglais present be-ing

 

Sujets relatifs
Aide en anglaisBesoin de précision en anglais
Exercice d'anglais sur le passif [Terminale]Correction Anglais
exercice d'anglais correctionAnglais débat Obama McCain
Partir à Londres étudier l'anglais, quel organisme ?correction lettre de motivation Anglais
Anglais (présent -> passé)aider moi en anglais ( present perfect )
Plus de sujets relatifs à : Anglais present be-ing


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR