|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : A lock svp, merci :jap: |
m0billard | A lock svp, merci Message cité 1 fois Message édité par m0billard le 13-06-2019 à 14:50:40 --------------- J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! |
Publicité | Posté le 21-04-2019 à 14:54:59 |
m0billard | --------------- J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! |
s123459 | hello,
|
antac .. | Ou au Cnam... |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
m0billard |
--------------- J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! |
m0billard |
--------------- J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! |
Publicité | Posté le 27-04-2019 à 12:33:12 |
Moskkito |
|
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... | Moskkito : Pourquoi? Qu'est ce qui change quand on a 10 ans de plus? Message cité 1 fois Message édité par ShoTo le 28-04-2019 à 19:05:26 --------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
Moskkito |
|
m0billard |
m0billard | Hello, je viens aux nouvelles
rokhlan | Un BTS sera toujours mieux qu'une formation AFPA car il s'agit d'un diplôme d'Etat.
|
m0billard | Wow merci pour vos réponses c'est super
Message cité 1 fois Message édité par m0billard le 09-05-2019 à 18:57:25 --------------- J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! |
rokhlan | Ah bonne nouvelle |
ndzlaq |
|
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
--------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
ndzlaq |
|
Publicité | Posté le |