Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2555 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Se réorienter en informatique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Se réorienter en informatique

n°987231
stoody2003
Posté le 15-03-2007 à 15:59:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis issu d'une licence eco gestion,  
J'aimerai savoir si il est possible de se reconvertir pour une future profession basée essentiellement sur les systèmes informatiques (notammenet la programmation et les base de données) par l'intermédiare d'un Master ?
 
C'est a dire un diplome spécialement dédié aux personne se convertissant dans l'info
 
merci

mood
Publicité
Posté le 15-03-2007 à 15:59:49  profilanswer
 

n°987233
capitainei​gloo
Posté le 15-03-2007 à 16:00:57  profilanswer
 

tout est possible

n°987236
simboss
Posté le 15-03-2007 à 16:08:00  profilanswer
 

stoody2003 a écrit :

Bonjour,
 
Je suis issu d'une licence eco gestion,  
J'aimerai savoir si il est possible de se reconvertir pour une future profession basée essentiellement sur les systèmes informatiques (notammenet la programmation et les base de données) par l'intermédiare d'un Master ?
 
C'est a dire un diplome spécialement dédié aux personne se convertissant dans l'info
 
merci


 
Bah le master MIAGE non?
 
Apres condition d'acces, niveau et comeptences requises, j'en sais rien (doit bien y avoir un topic sur le sujet, fait une petit recherche), mais c'est le plus simple et logique il me semble

n°987242
Paracyber_​_
Posté le 15-03-2007 à 16:24:25  profilanswer
 

Effectivement, l'iup miage semble le plus adapté pour ton projet professionnel.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Se réorienter en informatique

 

Sujets relatifs
Formation En Informatiquebts informatique de gestion en alternance
[Cherche] Chef de projet informatique pour projet professionelaide pour orientation apres le bac (informatique, 3d,...)
Licence MIA (Maths Informatique et Applications) à Paul SabatierQuestions aux professionnels de l'informatique
[Cherche] activité informatique en webmastering, jeux-vidéo, tests...Bon plan pour les jeunes techniciens informatique région Marseillaise
pb d'orientation:L'Informatique venant d'un bac ESResp Clientele Support Informatique en Arabe pour Groupe International
Plus de sujets relatifs à : Se réorienter en informatique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR