Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2720 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Livres pour préparer le DECF

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Livres pour préparer le DECF

n°502952
sargy
Posté le 27-09-2005 à 13:21:05  profilanswer
 

Salut,
 
Je vais essayé de passer le DECF en 2006 sans m'inscrire dans une école, autrement dit mon salut passera par les livres.
 
Pouvez me dire qu'elles sont les éditions les mieux fichus (les plus pédagogiques tout en étant complète) ??
 
P-S: vu que j'habite dans un coin perdu, donc aucune possibilité de jeter un coup d'oeil dans une biblio,  j'attends vos réponses avec impatience.

mood
Publicité
Posté le 27-09-2005 à 13:21:05  profilanswer
 

n°524014
LeOUFsaMer​e
Fuck la politi...
Posté le 06-11-2005 à 22:01:26  profilanswer
 

alors pas de reponses?

n°524075
lionel751
jusqu\\\'ici tout va bien
Posté le 06-11-2005 à 23:59:26  profilanswer
 

sargy a écrit :

Salut,
 
Je vais essayé de passer le DECF en 2006 sans m'inscrire dans une école, autrement dit mon salut passera par les livres.
 
Pouvez me dire qu'elles sont les éditions les mieux fichus (les plus pédagogiques tout en étant complète) ??
 
P-S: vu que j'habite dans un coin perdu, donc aucune possibilité de jeter un coup d'oeil dans une biblio,  j'attends vos réponses avec impatience.


 
y'a un truc pas mal qui est les éditions corroy. en plus ils vendent leurs bouquins sur le net. c'est des fiches d'exercices types DECF, DESCF mais avec ça t'es blindé. J'ai préparé le DESCF et l'exo type fusion est tombé. ça te donne une façon de traiter les sujets pas mal.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Livres pour préparer le DECF

 

Sujets relatifs
Ou vendre ses livres de BTS ??La réforme du DPECF - DECF - DESCF
Vente de livres Prépa HEC voie S 1ère annéeMétiers consacrés aux livres, documentation, musée..???
decf au gretaLivres en Prepa HEC
Comment se presenter pour les conocurs INTEC DECF en mai 2006.Bien se préparer à un concours ( Juin 2006 )
Quels livres choisir pour une 1ère années de MPSI ?Comment préparer la femis
Plus de sujets relatifs à : Livres pour préparer le DECF


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR