Stef32 a écrit :
Oui je pense qu il est préférable que tu révises tes bases de terminale au lieu d essayer d affronter le programme de prépa, ca ne pourrait te dégouter qu avant l heure lol.
Il me semble qu il existe certains ouvrages qui font une sorte de transition entre lycée et prépa... Ou si tu tiens a commencer a bosser le programme de sup essaie de dégotter les cours de qqun, car généralement les cours diffèrent des livres, les deux sont complémentaires.
|
Il y a S+up=Sup. Je ne sais plus ni l'auteur, ni qui l'édite, mais je peux te dire que c'est de l'argent perdu !
Je l'avais acheté en term, et je 'y ai rien appris. Donc à mon avis, le mieux que tu aies à faire, c'est de regarder directement les livres de prépas. Perso je conseillerais les Moniers chez Dunod qui sont vraiment impec'. Il y a tout le cours (+quelques parties hors programme bien sympas) et beaucoup d'exos si t'as du temps à perdre.
Si tu veux savoir par quelle partie commencer, perso je conseillerais plutôt l'algèbre, parce que ça n'a pas grand chose à voire avec ce qu'on fait en term (et aussi parce que j'aime l'algèbre ). Si tu veux pas être trop depaysé, commences par l'analyse: c'est la continuité du prog de term... bref c'est ennuyeux au possible (ce n'est biensûr que mon avis )
Message édité par kruso le 09-07-2005 à 02:02:04