Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1787 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - quelle mention au bac ???
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  22  23  24  25  26  27
Auteur Sujet :

[Listing]Ceux qui vont en prépas en sept 2003 -- La Rentrée approche!!

n°116808
Distovei
Nez pas peur !!!
Posté le 20-07-2003 à 00:31:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Distovei a écrit :


Les prepas éco c très très pas bien !!!


Ca a marché [:yaisse]

mood
Publicité
Posté le 20-07-2003 à 00:31:20  profilanswer
 

n°116809
Distovei
Nez pas peur !!!
Posté le 20-07-2003 à 00:33:43  profilanswer
 

alerim a écrit :


 
[:rotflmao]
 
Ca troll dur ici. :)


http://www.silverdragon.com/punkie/cybertusk/pix/CNL_ECon1995.jpg

n°116810
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2003 à 00:34:11  answer
 
n°116811
Distovei
Nez pas peur !!!
Posté le 20-07-2003 à 00:35:05  profilanswer
 

[:distovei]

n°116814
Dr Evil
Posté le 20-07-2003 à 00:45:08  profilanswer
 

Ulukai a écrit :

Ca,je ne te dis pas le contraire,et c'est bien pour cela qu'il y a des écoles comme ESC Chambery,Brest ou Le Havre.

Tu vas où, qu'on rigole un peu?


---------------
L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps?
n°116815
Distovei
Nez pas peur !!!
Posté le 20-07-2003 à 00:48:51  profilanswer
 

Il est méchant le monsieur  :sweat:

n°116829
ulukai
Quelque part sur Adelpha
Posté le 20-07-2003 à 11:46:43  profilanswer
 

Dr Evil a écrit :

Tu vas où, qu'on rigole un peu?

Nancy
Dans ma classe il y avait vraiment certains qu'étaient pas des lumières et qui foutaient presque rien.En général,ils ont pas eu plus que ces écoles cités.Je ne remet pas en cause les qualités de ces écoles,mais leur sélèctivité.En général,quand tu viens de prépa,si tu es admissible,tu es sûr d'y rentrer dans ces écoles étant donné qu'elles essayent de prendre le plus de prépa possible.
Sinon,pour éviter les malentendus,je tiens ces propos que pour les dernières écoles (Brest,Lehavre,ESG,ESLSCA) et pas pour les autres (telles que Clermont,IECS,Montpellier,ESCEM)

n°116830
ulukai
Quelque part sur Adelpha
Posté le 20-07-2003 à 12:03:40  profilanswer
 

alerim a écrit :


 
[:rotflmao]
 
Ca troll dur ici. :)

Et selon toi,ils vont où les élèves cités ?
Ces écoles ont une barre d'admissibilité très basse,elles ont ansi tendance à recruter les élèves les moins forts des prépa.Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant de le dire.  
Naturellement,je ne généralise pas,je n'ai jamais dit que tous ceux qui allaient dans ces écoles étaient des fénéants ou des imples d'esprit.


Message édité par ulukai le 20-07-2003 à 12:10:25
n°116848
oromoyo
celui K'il l'est me comprendra
Posté le 20-07-2003 à 13:43:04  profilanswer
 

je v en prepas mpsi lan prochain au lycee schweitzer au raincy

n°116892
Seal99
------------------------------
Posté le 20-07-2003 à 15:01:14  profilanswer
 

Ulukai a écrit :

Et selon toi,ils vont où les élèves cités ?
Ces écoles ont une barre d'admissibilité très basse,elles ont ansi tendance à recruter les élèves les moins forts des prépa.Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant de le dire.  
Naturellement,je ne généralise pas,je n'ai jamais dit que tous ceux qui allaient dans ces écoles étaient des fénéants ou des imples d'esprit.


alors ulukai, integré où finalement?

mood
Publicité
Posté le 20-07-2003 à 15:01:14  profilanswer
 

n°116893
Dr Evil
Posté le 20-07-2003 à 15:03:54  profilanswer
 

Ulukai a écrit :

Nancy
Dans ma classe il y avait vraiment certains qu'étaient pas des lumières et qui foutaient presque rien.En général,ils ont pas eu plus que ces écoles cités.Je ne remet pas en cause les qualités de ces écoles,mais leur sélèctivité.En général,quand tu viens de prépa,si tu es admissible,tu es sûr d'y rentrer dans ces écoles étant donné qu'elles essayent de prendre le plus de prépa possible.
Sinon,pour éviter les malentendus,je tiens ces propos que pour les dernières écoles (Brest,Lehavre,ESG,ESLSCA) et pas pour les autres (telles que Clermont,IECS,Montpellier,ESCEM)


 
Quelle est la sélectivité de l'ICN? Ils vont jusqu'où pour recruter leurs préparationnaires?


---------------
L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps?
n°116903
ulukai
Quelque part sur Adelpha
Posté le 20-07-2003 à 15:47:54  profilanswer
 

Seal99 a écrit :


alors ulukai, integré où finalement?

Je suis admissible à Marseille,Toulouse,Nancy,Montepllier,Ceram et Clermont.
Mon choix porte surtout entre Nancy et Toulouse.Etant donné que je suis bien classé pour Nancy (250 ième,merci le 20 en entretien  :ange: ),je vais aller à l'ICN.

n°116937
LomBo
never forget
Posté le 20-07-2003 à 20:03:28  profilanswer
 

Dr Evil a écrit :

Qu'est-ce que t'en sais, que ça ne sert à rien? La culture générale, c'est pour les chiens, aussi? :sarcastic:  
Je serais bien curieux de voir ce qu'un gars comme toi peut donner aux concours... :ange:  

bah écoute me dis kan meme pas ke les espaces vectoriels vont me servir plus tard étant donné ke je fais pas d études en math ... :pfff:  
kan a savoir mes résultats o concours ben je v a Montpellier.. peut etre pas la meilleure école mais c pa la pire ... [:el tristo]

n°116938
LomBo
never forget
Posté le 20-07-2003 à 20:04:00  profilanswer
 

Distovei a écrit :


Ca tombe bien je ne l'ai pas fait.

autant pour moi alors  [:dark_schneider]

n°116939
LomBo
never forget
Posté le 20-07-2003 à 20:06:02  profilanswer
 

Ulukai a écrit :

:heink: rassure moi,tu différencies éco et histégé ?
Sinon,pour ta remarque "alors ke ca sert a rien",même l'eco et l'histégé ne servent à rien.Des mecs en HEC option éco m'ont même dit que leurs cours d'histoire (bien que ce soit de l'analyse économique)ne leur serviraient à rien dans les écoles de commerce.
 

oué mais l éco ca prépare o cours d école de commerce, kan a l histoire géo c fé partie de la culture générale je pense, et plus ke les maths (dsl j m pas les maths :sweat: )
 
 [:gratgrat]  

n°116944
LomBo
never forget
Posté le 20-07-2003 à 20:18:08  profilanswer
 

Dr Evil a écrit :

Tu vas où, qu'on rigole un peu?

tu fé koi toi o fait ? [:gratgrat]

n°116949
Dr Evil
Posté le 20-07-2003 à 20:25:36  profilanswer
 

LomBo a écrit :

bah écoute me dis kan meme pas ke les espaces vectoriels vont me servir plus tard étant donné ke je fais pas d études en math ... :pfff:  
kan a savoir mes résultats o concours ben je v a Montpellier.. peut etre pas la meilleure école mais c pa la pire ... [:el tristo]  

J'espère pour toi que tu ne comptes faire que du marketing plus tard.


Message édité par Dr Evil le 20-07-2003 à 20:32:51

---------------
L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps?
n°116953
LomBo
never forget
Posté le 20-07-2003 à 20:32:04  profilanswer
 

Dr Evil a écrit :

J'espère pour toi que tu ne comptes que du marketing plus tard.

paske en marketing on utilise les espaces vectoriels peut etre ... ? :??:  :lol:

n°116956
LomBo
never forget
Posté le 20-07-2003 à 20:32:53  profilanswer
 

Dr Evil a écrit :

J'espère pour toi que tu ne comptes que du marketing plus tard.

t as pas répondu o fait, tu fé koi ou tu vas ou ?

n°116957
Dr Evil
Posté le 20-07-2003 à 20:33:16  profilanswer
 

LomBo a écrit :

paske en marketing on utilise les espaces vectoriels peut etre ... ? :??:  :lol:  

J'avais oublié un mot. :o


---------------
L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps?
n°116958
Dr Evil
Posté le 20-07-2003 à 20:34:32  profilanswer
 

LomBo a écrit :

t as pas répondu o fait, tu fé koi ou tu vas ou ?

Je suis dans une école de commerce située en région parisienne, et je fais actuellement un apprentissage en finance.


---------------
L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps?
n°116959
LomBo
never forget
Posté le 20-07-2003 à 20:35:11  profilanswer
 

Dr Evil a écrit :

J'avais oublié un mot. :o

dsl alors.mais plus sérieusement, les espaces vectoriels par exemple ne sont pas indispensables ... si ? :heink:

n°116960
Dr Evil
Posté le 20-07-2003 à 20:40:09  profilanswer
 

LomBo a écrit :

dsl alors.mais plus sérieusement, les espaces vectoriels par exemple ne sont pas indispensables ... si ? :heink:  

Tout dépend de ce que tu comptes faire par la suite. Dans mon école, en 1ère année, il y a un cours de Maths (surtout de la mise à niveau pour les khâgneux qui ont intégré) dont la moitié traite de l'algèbre bilinéaire, l'autre moitié étant de l'analyse multidimensionnelle. Bien sûr, cette UV était obligatoire pour le passage en 2ème année (en fait, en 1ère année, toutes les UVs sont obligatoires). De même, on a eu 2 UVs de stats et 1 d'optimisation.


---------------
L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps?
n°116963
LomBo
never forget
Posté le 20-07-2003 à 20:49:04  profilanswer
 

Dr Evil a écrit :

Tout dépend de ce que tu comptes faire par la suite. Dans mon école, en 1ère année, il y a un cours de Maths (surtout de la mise à niveau pour les khâgneux qui ont intégré) dont la moitié traite de l'algèbre bilinéaire, l'autre moitié étant de l'analyse multidimensionnelle. Bien sûr, cette UV était obligatoire pour le passage en 2ème année (en fait, en 1ère année, toutes les UVs sont obligatoires). De même, on a eu 2 UVs de stats et 1 d'optimisation.

chui d accord pour les stats ou l algebre, mais j insiste sur les espaces vectoriels, grosse partie du prog, ki va pas etre tres utile je pense  [:gratgrat] ,mais bcp de skon a fé en math (10h30 par semaine kan meme) était juste pour les concours ... pas tré logike si ca sert pas apres.
je trouve con de sélectiionner des futurs éleves sur un programme inutile .. :o

n°116966
Dr Evil
Posté le 20-07-2003 à 20:56:11  profilanswer
 

LomBo a écrit :

chui d accord pour les stats ou l algebre, mais j insiste sur les espaces vectoriels, grosse partie du prog, ki va pas etre tres utile je pense  [:gratgrat] ,mais bcp de skon a fé en math (10h30 par semaine kan meme) était juste pour les concours ... pas tré logike si ca sert pas apres.
je trouve con de sélectiionner des futurs éleves sur un programme inutile .. :o  


Euh... est-ce que tu sais de quoi tu parles, là? :heink:  
Les espaces vectoriels, qu'est-ce que c'est pour toi, si ce n'est pas de l'algèbre?
Des maths, t'as pas dû en faire tant que ça en prépa, si ce n'est faire de la présence en cours.
Sans les maths de prépa et ce que j'ai fait en école, je ne comprendrais peut-être pas la moitié de ce que je fais au boulot actuellement.


---------------
L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps?
n°116970
LomBo
never forget
Posté le 20-07-2003 à 21:01:11  profilanswer
 

Dr Evil a écrit :


Euh... est-ce que tu sais de quoi tu parles, là? :heink:  
Les espaces vectoriels, qu'est-ce que c'est pour toi, si ce n'est pas de l'algèbre?
Des maths, t'as pas dû en faire tant que ça en prépa, si ce n'est faire de la présence en cours.
Sans les maths de prépa et ce que j'ai fait en école, je ne comprendrais peut-être pas la moitié de ce que je fais au boulot actuellement.

donc tu utilises les espaces vectoriels dans ton boulot ? [:calin]

n°116972
Dr Evil
Posté le 20-07-2003 à 21:04:36  profilanswer
 

LomBo a écrit :

donc tu utilises les espaces vectoriels dans ton boulot ? [:calin]  

Des applications indirectes, évidemment. Par simple curiosité, tu veux faire quoi après ton école? Marketeux? RH?


---------------
L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps?
n°116974
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 20-07-2003 à 21:05:36  profilanswer
 

Tu sais que t lourd Lombo avec tes espaces vectoriels ?

n°116976
Dr Evil
Posté le 20-07-2003 à 21:06:55  profilanswer
 

Je@nb a écrit :

Tu sais que t lourd Lombo avec tes espaces vectoriels ?

:jap:  
 
Surtout qu'il ne va pas en prépa en septembre. :D


---------------
L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps?
n°116978
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 20-07-2003 à 21:14:07  profilanswer
 

Dr Evil a écrit :

:jap:  
 
Surtout qu'il ne va pas en prépa en septembre. :D


 
 :whistle:  :whistle:

n°116987
LomBo
never forget
Posté le 20-07-2003 à 21:35:22  profilanswer
 

Je@nb a écrit :

Tu sais que t lourd Lombo avec tes espaces vectoriels ?

dsl j arrete, mais je proteste kan meme  [:alana21]  
 
 [:c3po]

n°116989
LomBo
never forget
Posté le 20-07-2003 à 21:35:57  profilanswer
 

Dr Evil a écrit :

:jap:  
 
Surtout qu'il ne va pas en prépa en septembre. :D

toa non plus  [:calin]  :lol:

n°116990
Dr Evil
Posté le 20-07-2003 à 21:37:17  profilanswer
 

LomBo a écrit :

toa non plus  [:calin]  :lol:  

Sans tes interventions horripilantes, je ne serais jamais intervenu ici. Tu veux faire quoi, quand tu seras "grand", alors?


---------------
L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps?
n°117012
ulukai
Quelque part sur Adelpha
Posté le 20-07-2003 à 22:49:16  profilanswer
 

LomBo a écrit :

donc tu utilises les espaces vectoriels dans ton boulot ? [:calin]  

Parait qu'en finance on utilise des matrices...
Plus sérieuseument,je ne crois pas que l'on utilise directement les cours de prépa.Les math en prépa servent à acquérir des mécanismes et une certaine forme de raisonnement (surtout pour l'algèbre qui est complètement abstrait).En tout cas c'est que est recherché avec l'info.On ne te fais pas apprendre le turbo pascal pour que tu puisses ensuite créer tes propres programmes mais de voir si tu peux raisonner avec un langage informatique.

n°117128
Joel F
Real men use unique_ptr
Posté le 21-07-2003 à 13:12:08  profilanswer
 

Ulukai a écrit :

Parait qu'en finance on utilise des matrices...
Plus sérieuseument,je ne crois pas que l'on utilise directement les cours de prépa.Les math en prépa servent à acquérir des mécanismes et une certaine forme de raisonnement (surtout pour l'algèbre qui est complètement abstrait).En tout cas c'est que est recherché avec l'info.On ne te fais pas apprendre le turbo pascal pour que tu puisses ensuite créer tes propres programmes mais de voir si tu peux raisonner avec un langage informatique.


 
Tout comme la physique peut paraitre abrupte mais forme à l'experimentation scientifique et sert un peu de terrain d'applciation des maths.

n°117274
LomBo
never forget
Posté le 21-07-2003 à 21:10:11  profilanswer
 

Dr Evil a écrit :

Sans tes interventions horripilantes, je ne serais jamais intervenu ici. Tu veux faire quoi, quand tu seras "grand", alors?

pas d idée précise pour l instant :na:

n°117276
LomBo
never forget
Posté le 21-07-2003 à 21:11:06  profilanswer
 

Ulukai a écrit :

Parait qu'en finance on utilise des matrices...
Plus sérieuseument,je ne crois pas que l'on utilise directement les cours de prépa.Les math en prépa servent à acquérir des mécanismes et une certaine forme de raisonnement (surtout pour l'algèbre qui est complètement abstrait).En tout cas c'est que est recherché avec l'info.On ne te fais pas apprendre le turbo pascal pour que tu puisses ensuite créer tes propres programmes mais de voir si tu peux raisonner avec un langage informatique.

chui d accord pour le raisonnement et la logike, mais g pas tt fo com certains le prétendent ... :sarcastic:  :(  
 
 [:alana21]

n°117278
latoucheF7​duclavier
Posté le 21-07-2003 à 21:14:11  profilanswer
 

LomBo a écrit :

pas d idée précise pour l instant :na:  

:dtc:

n°117279
Romf
Posté le 21-07-2003 à 21:15:55  profilanswer
 

je sais pas si jvais en prepa ou pas :cry:

n°117287
Dost67
Posté le 21-07-2003 à 21:43:56  profilanswer
 

Romf a écrit :

je sais pas si jvais en prepa ou pas :cry:  


 
Mais bien sûr que si il faut.. Je suis dans le même cas que toi mais il faut vraiment essayer : y'a rien à perdre. Au pire tu te retrouves en DUT ou à la FAC après si vraiment la prépa ne va pas :D.

n°117290
Romf
Posté le 21-07-2003 à 21:54:20  profilanswer
 

Dost67 a écrit :


 
Mais bien sûr que si il faut.. Je suis dans le même cas que toi mais il faut vraiment essayer : y'a rien à perdre. Au pire tu te retrouves en DUT ou à la FAC après si vraiment la prépa ne va pas :D.


 
ouais mais ca me gonfle de travailler autant :'(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  22  23  24  25  26  27

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic officiel] Résultats Prépas!Epreuves orales du Bac 2003
Es ce que qqun a passé en 2003 le concours communs polytechniques?Recherche poste Admin Réseau Windows NT/2000/2003
[Topik Unique] BAC 2003[Bac S 2003] Vos methodes de revisions ?
Voeu indicatif pour les prépas...Classement ecole d 'info 2003
[Listing] Metiers de l'info : Avantages, inconvenients, faisabilite... 
Plus de sujets relatifs à : [Listing]Ceux qui vont en prépas en sept 2003 -- La Rentrée approche!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR