Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2700 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Liste complémentaire des IEP du Sud-Est

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Liste complémentaire des IEP du Sud-Est

n°794139
Marion3105
Posté le 24-07-2006 à 18:24:44  profilanswer
 

Bonjour à tous. Ce forum m'a été conseillé sur le forum de Science-Po, peut-être pourrez vous m'aider? J'ai reçu vendredi les résultats du concours des IEP du Sud-Est que j'ai passé le 3 juillet. Je suis 40ème sur la liste complémentaire. Par rapport aux autres années et peut-être à votre expérience personnelle par rapport à ce concours, pourriez vous me dire si j'ai une chance d'être prise ? Je ne veux pas trop espérer (de peur d'être déçue) mais est-il possible que 40 personnes se désistent ? Quel est votre avis ? Merci d'avance à tous ceux qui répondront.  
Marion

mood
Publicité
Posté le 24-07-2006 à 18:24:44  profilanswer
 

n°827034
jackoune
Posté le 19-08-2006 à 13:00:32  profilanswer
 

Marion3105 a écrit :

Bonjour à tous. Ce forum m'a été conseillé sur le forum de Science-Po, peut-être pourrez vous m'aider? J'ai reçu vendredi les résultats du concours des IEP du Sud-Est que j'ai passé le 3 juillet. Je suis 40ème sur la liste complémentaire. Par rapport aux autres années et peut-être à votre expérience personnelle par rapport à ce concours, pourriez vous me dire si j'ai une chance d'être prise ? Je ne veux pas trop espérer (de peur d'être déçue) mais est-il possible que 40 personnes se désistent ? Quel est votre avis ? Merci d'avance à tous ceux qui répondront.  
Marion


 
c'est tres bien engagé je pense
y'a deux ans , ils sont remontés a plus de 60.
bon courage :hello:

n°1196789
Killcow
Posté le 20-07-2007 à 21:54:06  profilanswer
 

Même chose que pour Marion, sauf que pour moi ça va être un peu plus chaud patate..... 147ème de la liste complémentaire. Ai-je la moindre chance d'espérer, ou dois-je laisser tomber?

n°1196793
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 20-07-2007 à 21:55:40  profilanswer
 

-> topic dédié Science-Po ;)


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Liste complémentaire des IEP du Sud-Est

 

Sujets relatifs
Liste des voeux - Supélec/ Techniques Avancées/Supaéro/Télécom paris[Topic unique] Liste de voeux
Liste des voeux5ème sur liste d'attente au M2 actuariat à dauphine : mes chances?
Sur liste d'attente à l'UTC,Liste d'attente tremplin 2 Euromed
Liste d'attente BTS MUC"Confirmer son maintien en liste completementaire avant le 1 Juillet "
les black liste en entreprise, realité ?IAE Rennes, Université Lumière Lyon 2, Université de Paris Sud ,ESG ?
Plus de sujets relatifs à : Liste complémentaire des IEP du Sud-Est


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR