Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1028 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Liste d'attente BTS MUC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Liste d'attente BTS MUC

n°758112
Kanye94
Posté le 01-07-2006 à 12:44:22  profilanswer
 

:hello: Je suis placé au rang 41 en Bts Muc pour une capacité d'accueil de 35 candidats, est-ce que vous pensez que j'ai une chance d'être pris ?
De plus j'aurais voulu savoir a peu près quand les établissements pour les IUT ou les lycées pour les BTS donnent leurs réponses en ce qui concerne les listes d'attentes puisque je viens de recevoir une lettre de la Fac (au cas ou je ne suis pas recu en filière séléctive) m'indiquant que je dois me présenter le 6 juillet pour m'y inscrire. Et je souhaiterais donc obtenir la réponse pour les filières séléctives avant cette date. Merci d'avance.  :)

mood
Publicité
Posté le 01-07-2006 à 12:44:22  profilanswer
 

n°758504
killapig
Si t'en Reveux, Y'en Re N'a !!
Posté le 01-07-2006 à 18:09:59  profilanswer
 

ta une chance oui, apres c la loterie. la reponse peu se faire debut septembre, experience inside ;)

n°758543
rico3432
Posté le 01-07-2006 à 18:42:58  profilanswer
 

joue au loto t'auras plus de chance  :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Liste d'attente BTS MUC

 

Sujets relatifs
"Confirmer son maintien en liste completementaire avant le 1 Juillet "[RECH]Poste assistant informatique pr préparer BTS IG par l'alternance
BTS Photographie en Alternancerecherche entreprise pour BTS Assurance a grenoble
les black liste en entreprise, realité ?Recherche contrat d'apprentissage BTS informatique de gestion
Besoin d'avis ! IUT TC ou BTS NRCIdée Projet BTS IG
cherche corrigé BTS "Brasserie de Saint-Sylvestre"Position sur liste complémentaire en IUT
Plus de sujets relatifs à : Liste d'attente BTS MUC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR