Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1441 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  dess iae de lille ou dess ceu de nancy ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

dess iae de lille ou dess ceu de nancy ?

n°239414
joey4_82
Posté le 12-07-2004 à 20:55:33  profilanswer
 

Je ne suis pas française, et de ce fait, je ne m'y connais que moyennement au sujet des études en France. J'ai été accepté au dess communication internationale et interactive de l'iae de l'université de lille 1 et en même temps, au dess de communication stratégique et relations publiques en europe du ceu de nancy 2. Le gros probleme mnt c'est que je ne sais pas trop quelle orientation choisir...  :??:  Est ce que qq'un connaitraît davantage la formation proposée de ces deux diplomes et leurs avantages et inconvénients ? Moi je ne sais plus quoi penser...  :cry:  
 
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour vos conseils :D

mood
Publicité
Posté le 12-07-2004 à 20:55:33  profilanswer
 

n°239457
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 12-07-2004 à 21:47:32  profilanswer
 

Belgium spotted :d


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°239568
kiwi le te​ckel
OUAF !
Posté le 13-07-2004 à 01:26:27  profilanswer
 

Ben déjà fait un tour sur le site de ton IAE pour avoir plus d'info sur la formation : http://www.iae.univ-lille1.fr/

n°239573
joey4_82
Posté le 13-07-2004 à 01:36:24  profilanswer
 

yep  :ange:  j'ai déjà regardé les sites de ces deux formations à la virgules pret... mais je commence à pencher vers lille  :jap:

n°239577
kiwi le te​ckel
OUAF !
Posté le 13-07-2004 à 01:44:45  profilanswer
 

En tout cas il y a une réelle différence entre les sites des IAE de chaque ville, celui d'AIX est bien fourni par exemple, je trouve celui de Lille un peu moins convivial. Celui de montpellier où je vais est pas si mal mais peut beaucoup mieux faire. Enfin j'ai réussi à obtenir toutes les infos que j'avais besoin rapidement.
 
Bon courage pour la suite.


Message édité par kiwi le teckel le 13-07-2004 à 01:49:51

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  dess iae de lille ou dess ceu de nancy ?

 

Sujets relatifs
Ensta, Mines de Nancy ou Télécom Bretagne?orientation master deuxieme annee / dess
DESS "techniques nouvelles en informatique" MontpellierDess acsi ou dess info ???
Admission Dess / MasterEntretien Miage nancy et Miage Sorbonne
recherche emploi (CDD-CDI, missions interim: Haute-Normandie/Lille)urgent entretient pour dess prevention de risques
reprendre des études à 31 ans ? DESS en finance ?DESS CAAE
Plus de sujets relatifs à : dess iae de lille ou dess ceu de nancy ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR