|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Entretien Miage nancy et Miage Sorbonne |
Publicité | Posté le 30-06-2004 à 22:20:01 |
kennie77 | Pas d'indications mais on se verra à la Sorbonne !!! |
yepi |
|
yepi |
|
cedx_ | Moi aussi je suis convoqué à la Sorbonne demain pour un entretien mais je ne vais pas y aller. J'ai recu la réponse d'Orsay je suis pris .
|
yepi | Bon alors, résultat, vous avez trouvé ça comment comme entretien ? |
kennie77 | Moi j'ai trouvé ça plutôt cool !!! lol !! Dans le sens où c'était vraiment un entretien de MOTIVATION !!!! J'ai vraiment pu dire tout ce que je voulais !!!! Après on verra bien !!! Et vous ?? |
Publicité | Posté le 08-07-2004 à 12:04:17 |
popol_55 |
|
zati | bah je sais pas comment ca se passe pour toi, mais à nancy ils font quand même pas mal d'info |
popol_55 |
|
zati |
|
yepi | résultat : liste d'attente IUP2, c'est déjà pas mal sur 36 admis et 12 sur liste d'attente, vu le nombre de candidat qu'y avait ! |
yepi | bah alors ? résultats ???? |
kennie77 | Je suis sur la liste principale !!!! J'espère que tu sera pris !!!! |
zati | <pub> fallait venir à l'ESIAL à nancy </pub> |
kennie77 | Oui, je vais aller à la sorbonne !!!!! |
-Thierry- | pris en formation classique ou alternance?
|
kennie77 | IUP2 classique !!! |
yepi |
|
zati | bon courage alors et peut être à l'année prochaine tu as fait quoi avant ? |
xasyl | Bonsoir, à tous |
kennie77 | C'est une très bonne question !!!! lol !!! Il me semble qu'il y a enciron 33 heures par semaines à Créteil mais je crois également que ça dépend des établissements !!!! |
xasyl | en effet,alors pour être plus précis ma question se pose pour la licence miage d'orsay
|
neiluj85 |
|
neiluj85 | A créteil, il n'y a pas de stage en licence, c'est pour ça que ça me parait beaucoup. |
yepi |
|
kennie77 | La personne qui m'en a parlé était effectivement en DEUG, mais elle me parlait bien de la licence lol !!! On verra bien !!!!! |
xasyl | bonsoir,
|
yepi | allez, et une place qui se libère à nancy, une (enfin, s'y a une liste d'attente). bon courage pour ceux qui vont y aller |
manu592 | salut, je dois passer un entretien pour entrer à l'iup miage de lille si qqun peut me dire ce qu'il vont me poser comme questions et les connaissances à avoir pour les tests... merci beaucoup |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
MASS ou MIAGE | Entretien technique (pour développement Java) |
Entretien pour université, comment ça marche? | entretien ast enstb |
entretien pour integrer un cfa pour un descf | dates d'entretien pour msg??? |
Questions en entretien | Entretien BTS |
Infos MIAGE | MIAGE CRETEIL |
Plus de sujets relatifs à : Entretien Miage nancy et Miage Sorbonne |