Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2804 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  les licences de droit

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

les licences de droit

n°154056
mattmatt
Posté le 02-02-2004 à 21:08:48  profilanswer
 

salut,
 
je suis en terminale S et je voudrais savoir si je dois absolument passer par une université pour obtenir un deug puis une licence en droit.
 
merci si vs pouvez m'aider...........

mood
Publicité
Posté le 02-02-2004 à 21:08:48  profilanswer
 

n°154058
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 02-02-2004 à 21:21:49  profilanswer
 

mattmatt a écrit :

salut,
 
je suis en terminale S et je voudrais savoir si je dois absolument passer par une université pour obtenir un deug puis une licence en droit.
 
merci si vs pouvez m'aider...........


 
le deug et la licence sont des diplomes universitaires, délivrés par les FAC. Parti de la... ben pour donner un schéma que tu connais, c'est comme demander si tu dois passer par le lycée pour avoir le BAC [:spamafote]
 
A moins que tu veuilles parler d'équivalences.

n°154061
mattmatt
Posté le 02-02-2004 à 21:28:19  profilanswer
 

oui en fait c ça.
 
en fait, je voudrais faire ce qu'ils appellent un double cursus.
donc faudrait que je suive les cours d'une école et de la fac!!!!!
 
g entendu parler de formations à distance mais jen c pas bcp dessus. si tu pouvais m'aider...
 
équivalences?? tu parles de koi exactement?
 
o fait msi pour ta réponse

n°154062
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 02-02-2004 à 21:32:01  profilanswer
 

Ben je laisse ma place a quelqu'un, je connais pas du tout le droit ni oe double cursus, désolé :(

n°154064
mattmatt
Posté le 02-02-2004 à 21:36:09  profilanswer
 

msi qd même!!!
 
pour ceux ki veulent bien m'aider...
le double cursu c seulemnt que je v (peut être) faire deux formations à la fois. c tt
 
 
 

n°154069
chaica
Posté le 02-02-2004 à 21:41:08  profilanswer