Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1164 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  [droit du travail] @ taf à l'étranger !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[droit du travail] @ taf à l'étranger !

n°152473
k666
dites non à petitmou
Posté le 28-01-2004 à 11:34:25  profilanswer
 

hello
je vais sûrement aller travailler à l'étranger; j'ai une double nationalité (franco argentine) et je compte aller bosser dans une société là bas, mais j'ai quand même bossé et contribué pour la retraite/assédics/etc en france pendant 4 ans :)
donc j'aimerais savoir si cet argent est donc "jeté à la poubelle" dans l'éventualité de rester là bas, ou alors comment eske ça se passe ? eskil faut une convention entre les deux pays pour que la contribution ici soit dérogée là bas ou voilà en gros je sais pas trop comment ça se passe !
 
merci pour ces infos ou pour un lien compréhensible :)

mood
Publicité
Posté le 28-01-2004 à 11:34:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  [droit du travail] @ taf à l'étranger !

 

Sujets relatifs
étudier l'info à l'étrangercomment trouver un pti boulot/job d'été/ à l'etranger ?
Nouveau poste et contrat de travail>[OFFRE]< stage conventionné pour travail a distance progr ou design
Y aurait-il du travail ds l'informatique a Nancy?Etudier a l'etranger apres le Bac ?
emploi: en quoi consiste le travail de "key account manager"rédaction d'un CDI, clause sur les horaires de travail
Conditions de travailtravail + lycee
Plus de sujets relatifs à : [droit du travail] @ taf à l'étranger !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR