Le souci c'est que j'ai pas vraiment d'idée claire de "carrière" si on peut dire ça comme ça... Donc les débouchés, j'en sais trop rien.. Je sais juste que je veux pas me fermer de portes, sachant que j'ai la possibilité de faire pas mal de choses (bon dossier , bonnes remarques, et capacités très peu exploitées... ^^)
Tout ce que je sais c'est qu'au vu de ce premier semestre juridique, j'aimerais un peu moins de droit au sens constitutionnel et casse-c.... du terme, avec un peu plus "d'autre chose" , de l'éco , plus de langues.. de l'ouverture quoi ^^
Au pire sans valider l'année, j'peux demander une équivalence en L1 AES sans repasser certaines matières je pense...
Mais selon toi le DUT TC est plutôt a exclure, ou au moins à ne pas privilégier ?
Edit Réponses :
Attention Yannus c'est pas du tout une attaque ou du mépris.. loin de la.. c'est plutôt par rapport a ce que j'ai pu entendre sur les DUT dont TC et GEA ! En gros beaucoup moins cotés qu'une licence de Droit (logique en effet , sauf que dans mon cas je me vois plutôt continuer en ESC qu'en M1 ou M2 de Droit...)
Si ça m'intéresse comme je le pense et le prévois, je suis tout a fait prêt a bosser pour obtenir une bonne école en sortant du DUT , donc dans ta liste effectivement je vois quelques noms connus et plutôt attractifs comme RMC , Euromed ou Skema.. le reste je dois avouer que je connais pas du tout ^^
Message édité par littlevdv le 15-03-2011 à 00:00:38