Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1233 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Licence Pro Commerce BtoB: IAE ou IUT B de Lyon ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Licence Pro Commerce BtoB: IAE ou IUT B de Lyon ???

n°1816398
sniktwo
Posté le 07-07-2008 à 21:51:22  profilanswer
 

Salut tout l'monde ;)
 
Alors voilà je suis reçu aux deux licences pro suivantes: Technico-Commercial en Produits et Services Industriels à l'IUT B de Lyon et Commerce InterEntreprises en milieu industriel à l'IAE de Lyon 3.
J'ai déjà une licence pro informatique et je souhaite faire cette formation pour obtenir une double compétence technique et commerciale afin de devenir commercial dans l'informatique.
Ces deux licences sont en alternances et à peu près similaires mis à part qu'à l'IAE a plus d'heures de cours, ce que je préferai vu que j'ai jamais eu de cours dans la vente, le marketing etc...
Et dc je voulais savoir si mon choix envers l'IAE plutot que L'IUT B est un bon choix ? Quelle réputation ont ces deux écoles pour ces formations ??
 
J'espère avoir des réponses, je dois rendre ma décision bientot !!
 
Merciiiiiii
 
Cédric.

mood
Publicité
Posté le 07-07-2008 à 21:51:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Licence Pro Commerce BtoB: IAE ou IUT B de Lyon ???

 

Sujets relatifs
IAE Lille, IAE Nanterre, ou ASSAS ???Bordeaux vs EM Lyon
orientation personelle: IAE Aix, EM Lyon, Paris1chance d'intégré une école d'ingénieur généraliste après un IUT
Licence informatique d'abord et ecole d'informatique apres?[CDI] SQLI Lyon recrute pour son agence un développeur polyvalent
Insa toulouse ou Insa lyon?Licence economie gestion fac de nice
IUT chimie de poitiers 
Plus de sujets relatifs à : Licence Pro Commerce BtoB: IAE ou IUT B de Lyon ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR