Nayl a écrit :
Alors pour la lv3 c'est oui y'a les deux donc au choix pour toi mais bon je défend plus l'espagnol pour le niveau. En plus le nouveau bâtiment de langues ouvre à la rentrée 2012, donc que du neuf normalement pour les cours de LEA.
Toulouse c'est ambiance étudiants qui viennent d'un peu partout, qui savent s'amuser, presque tous les jeudis tu peux trouver une soirée étu, y'a pas mal d'endroit où sortir et pour tous les goûts, mais ça c'est comme partout. L'ambiance c'est aussi sud ouest donc Rugby à fond et le reste je ne sais pas trop quoi te dire, j'ai beaucoup aimé la mentalité, il parait que c'est plus décontracté qu'à bordeaux. Voilà.
POUR LE RESTE:
Quoi qu'il en soit, personnellement je ne me considère pas comme "branleuse" et en L3 les branleurs il n'y en a plus, parce que le niveau est difficile. Pour moi on a pas plus de mérite à faire une école de commerce qu'un master en université.
Ce qui contribue à pourrir mon diplôme en revanche c'est l'idée que les gens s'en font et ce qu'il se permettent de dire à longueur de journée, ce forum est rempli d'idée préconçues.. Je n'ai pas les moyens de me payer un joli cursus pour faire briller mon CV mais je n'ai pas l'intention d'aller faire des frites avec mon master LEA. Mais tout ceci ne regarde que moi après tout, je n'ai pas envie de parler avec des des gens qui ne savent pas écouter bonne chance avec votre petit CV doré!
|