Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2781 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Licence 3 Marketing IAE Toulouse

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Licence 3 Marketing IAE Toulouse

n°3598633
niclektro
Posté le 12-11-2011 à 20:02:31  profilanswer
 

Bonjour a tous  
Je suis actuellement en BTS Informatique et Réseaux pour l'Industrie et les Services techniques (IRIS) et je souhaite intégrer l'IAE de Toulouse pour y faire une licence 3 Gestion option Marketing. Je souhaiterai savoir si je suis obligé de passe l'IAE Score Message dans les locaux de Toulouse ou non.  
La documentation que j'ai trouvé sur ce site me dit ceci:
"Vous êtes candidat à l'IAE de Toulouse, vous devez :
 
    passer le Score IAE-Message dans nos locaux,
    procéder à une inscription sur le site Internet  www.iae-message.fr ,
    déposer un dossier de candidature à l’IAE de Toulouse,  
    vous présenter aux épreuves spécifiques du samedi 26 mai 2012 (vous pouvez candidater à 1, 2 ou 3 mentions) : Comptabilité-Contrôle, Management, Marketing."
http://www.iae-toulouse.fr/1-37302 [...] -annee.php
Mais lors du salon de l'orientation INFOSUP et des autres informations sur Internet je n'ai pas eu d'échos comme quoi je serais obligé de passer cet examen à Toulouse.
Je souhaiterai donc savoir si quelqu'un pouvais me renseigner et également si quelqu'un qui a été admis dans cette formation après un BTS non tertiaire.
Merci d'avance à vous

mood
Publicité
Posté le 12-11-2011 à 20:02:31  profilanswer
 

n°3599248
initerress​ant
Posté le 13-11-2011 à 16:52:33  profilanswer
 

Salut, alors non tu n'es pas obligé de passer le scrore Message à Toulouse. Par contre il y a une épreuve spécifique au marketing a passé obligatoirement à l'IAE de Toulouse.
Pour le reste je ne peux pas te renseigner. Désolé.

n°3605424
niclektro
Posté le 19-11-2011 à 11:17:56  profilanswer
 

Ok merci beaucoup de ta part


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Licence 3 Marketing IAE Toulouse

 

Sujets relatifs
Travailler avec une licence générale ?Réorientation licence éco/gest par correspondance
IAE Grenoble Management des Systèmes d'informationValeur d'une Licence informatique pour un employeur
Licence pro ATC marne la vallée Après prepa une licence en IAE pour admission parallèles
Futur Licence Economie & Gestion[OFFRE] - Stage en agence marketing et communication
Master en alternance apres une licence Mass[ IAE ] Licence Management VS Marketing à Toulouse
Plus de sujets relatifs à : Licence 3 Marketing IAE Toulouse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR